En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MOMO (VILLENEUVE D'ASCQ, 59) Posté le 24-01-2011 à 13:07 | Signaler un abus

du mal

Je suis seule et bien du mal a maintenir le rhytme des repas assés complexes et onéreux !! le moral manque pouvezvous m aider ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MOMO (VILLENEUVE D'ASCQ, 59) Posté le 27-01-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour, je remercie toutes celles qui m ont répondues, en effet cela fait du bien de voir que je ne suis pas seule, j'arrive en fin de 3 éme semaine. j'ai perdue a peine 3 kgs sur 22 a perdre !!!! qu'en pensez vous. Merci a toutes. Bonne journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-01-2011 à 14:22 | Signaler un abus

Momo, tu vois bien que nous sommes toutes là :) Alors hop hop hop...on continu ensemble le programme et si tu as des questions ou doutes n'hésite pas à nous le demander :)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 25-01-2011 à 15:25 | Signaler un abus

Hello Momo, en combien de semaines es-tu ? Rosalie a raison, tu peux changer la liste des ingrédients en fonction de tes goûts et de ton porte-monnaie dans la liste "substitutions d'aliments". Au début, il n'y a pas de quantité indiquée, pour que tu n'aies pas de frustration, il faut que tu manges à ta faim, de tout : légumes, fruits, laitages, protéines (privilégier les viandes ou poissons maigres) sans oublier les féculents. Pour ma part, je n'ai jamais eu faim et j'arrive bien à manger en suivant la liste des aliments, mais je change tout le temps : je ne mange plus de porc ou d'agneau (trop gras) sans frustration pour l'instant.
Tiens-nous informée de tes progrès ! a bientôt

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-01-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Momo, tu n'es pas seule ici, car nous sommes toutes avec toi ! Le forum regorge de personnes chaleureuses et aimantes (comme Rosalie !), n'hésite pas à venir dans les discussions.

Ce que tu peux faire c'est congeler tes plats et ainsi les manger la semaine d'après. Comme cela tu divises le prix par 2 !

MOMO (VILLENEUVE D'ASCQ, 59) Posté le 24-01-2011 à 20:23 | Signaler un abus

merci, tu ai trés sympa si tu a d' autres conseils a me donner, je suis preneuse merci d'avance. C'est dur seule !!!! :^> :^>

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-01-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Bonjour Momo, tu n'es pas seule, nous sommes tous là avec toi. Tu sais que tu peux remplacer un aliment par un autre au cas où tu le trouve trop onéreux. Il y a la rubrique "repas" puis "substitutions d'aliments" dans ce programme. Tu peux donc remplacer un produit X par Y du moment où ils appartiennent à une même famille. Puis il y a aussi les recettes qui sont très utiles au cas où on a des difficultés pour cuisiner. C'est mon cas d'ailleurs puisque comme je ne suis pas française je ne connais pas grand chose au plat français. Donc je regarde les recettes. Clique sur "recette minceur" et taper le nom du repas puis valider et tu verra la recette. Tu peux aussi cliquer directement sur les menus qui sont en bleu dans le plan de repas et la recette s'affichera immédiatement.
Voilà mais tu peux aussi demander de l'aide aux coachs par le biais des questions personnelles si il y a encore quelque chose de précis que tu veux savoir. Si non nous sommes toujours là. On va se soutenir !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE