En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 18-05-2012 à 16:06 | Signaler un abus


Citations d'Albert EINSTEIN

-La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.

-Un problème sans solution est un problème mal posé.

-L'imagination est plus importante que le savoir.

-N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

-La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

-Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

-La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

-J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.

-Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.

-En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un.

-Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.

-La joie de contempler et de comprendre, voilà le langage que me porte la nature. :D

-Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.

-Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. ;)


-La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.








gigi2_94200 Posté le 17-05-2012 à 12:55 | Signaler un abus

Coucou !

Où êtes-vous Ardechoise 07, Poideal ? Je viens à mon tour vous tenir compagnie ne me lâchez pas ! ;) :-* :-* :-*

"La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer." de Jim Ryun

"La motivation est, pour l'esprit, semblable à de la nourriture. Une assiette seule ne suffit pas." de Peter J. Davies

"Le premier travail d'un manager n'est pas d'apporter la motivation mais de supprimer les obstacles." de Scott Adams

"Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faîtes. Votre attitude détermine votre degré
de réussite." de Lou Holtz

:-* à vous qui passez par là !

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-05-2012 à 22:55 | Signaler un abus

Poideal : quelqu'un qui vient ici et partage des proverbes : un grand plaisir. Merci à toi

"Une complète victoire ne s'obtient que par des succès partiels."
Citation de Sénèque ; De la colère, II, 29 - env. 47 ap. J.-C.

"Le succès dépend que de notre désir."
Citation d'Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime - 31 mai 1880.

"L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès."
Citation de Robert Baden-Powell ; La route du succès - 1922.

"La confiance en soi est le premier secret du succès."
Citation de Ralph Waldo Emerson ; La confiance en soi - 1841.

poideal (54) Posté le 04-05-2012 à 16:40 | Signaler un abus


Au plus fort de l'hivers j'ai compris qu'il existait en moi un printemps Albert camus

poideal (54) Posté le 28-04-2012 à 22:19 | Signaler un abus


Ardéchoise c'est un régale tes citations sur la motivation et la réussite ; on devrait innondé le forum avec ça , pour moi cest de l'énergie renouvelable pure. Une botte secrète. celle des grand mère aussi est attendrissante .
Pour aujourd'hui je partage celle là:


"Pour qu'une réussite se matérialise, il faut d'abord en accepter l'idée et lui préparer un terrain favorable en lui insufflant régulièrement des pensées positives."

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-04-2012 à 21:20 | Signaler un abus

Gigi, j'ai mit cet avatar car il allie deux "choses" que j'aime : les fraises et les chats.

Merci et bien sur que je vais continuer avec tous les proverbes car j'aime ça moi aussi et certains sont motivant et font réflechir je trouve.

Bise

gigi2_94200 Posté le 21-04-2012 à 21:09 | Signaler un abus

Ardechoise 07 ! pardon ! mais celà ne me regarde pas mais je n'aime pas ton avatar !
MAIS J'ADORE CE QUE TU NOUS METS ! JE TROUVE CELA FORMIDABLE !
JE ME REGALE !
TU CONTINUES ! C'EST BON !
Je t'embrasse !

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-04-2012 à 20:49 | Signaler un abus

Oups : erreur de manipulation : en voici encore

"Il y a en toute réussite une part d'échec."
Citation de Simone de Beauvoir ; Pour une morale de l'ambiguïté, essai - 1947.

"Chaque réussite est l'échec d'autre chose."
Citation de Jacques Prévert ; Fatras - 1966.

"L'échec est le fondement de la réussite."
Citation de Lao-Tseu ; Livre du Tao et de sa vertu - VIe s. av. J.-C.

Qui veut la réussite ne doit pas ménager ses efforts.
Citation tunisienne ; La Tunisie en proverbes - 1905.

"Avoir confiance, c'est obtenir déjà plus de la moitié de sa prochaine réussite."
Citation de Jean Gastaldi ; Petit livre de la confiance en soi, 20 - 2005.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-04-2012 à 20:45 | Signaler un abus

En voici d'autres sur la réussite, ce qu'il va nous arriver à toutes et tous ici :

"Échec ou réussite, ce que l'on tente est mieux que le sommeil." Citation de Robert Sabatier ; Diogène - 2001.

"Seule la réussite prouve qu'une ténacité n'était pas de l'entêtement." Citation de Jean Rostand ; Aux frontières du surhumain - 1962.

"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite." Citation de Gandhi ; Lettres à l'Ashram - 1937.

"Il faut miser sur la réussite." Citation de Simone de Beauvoir ; L'invitée, Roman - 1943.

"L'amitié est la combinaison des rencontres réussies." Citation de Francesco Alberoni ; L'amitié - 1984.

"Une carrière se construit d'échecs aussi bien que de réussites." Citation de Jean Éthier-Blais ; Entre toutes les femmes - 1988.

"Ténacité est gage de réussite." Citation française ; La France en proverbes - 1905.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-04-2012 à 09:40 | Signaler un abus

Voici quelques proverbes ou citations sur la motivation

Votre réussite, ma réussite, notre réussite se jouent MAINTENANT – Yoann Romanoez

Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive- Michael Jordan

L’énergie est contagieuse. Si tu veux voler avec les aigles, tu devras arrêter de nager avec les canards – T Harv. Eker

La motivation vous fait débuter, mais c’est l’habitude qui vous fait continuer- Jim Ryun

Si loin que vous alliez, si haut que vous montiez, il vous faut commencer par un simple pas- Shitao

« Les perdants regardent les obstacles, les gagnants la destination »

Tout effort discipliné offre une récompense multiple – Jim Rohn

Tout début est difficile mais sans début, pas de fin – Proverbe allemand

Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité – Walt Disney

« Il y a d'admirables possibilités dans chaque être. Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse : "Il ne tient qu'à moi." » de André Gide

« L'enthousiasme est à la base de tout progrès. » de Henry Ford

« A l'impossible je suis tenu. » de Jean Cocteau

« Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s’en apercevoir. » de Bernard Werber

« On peut tout ce qui ne dépend que de notre volonté. » de Marcel Proust





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE