En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 06-05-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Je suis contente car demain c'est un très grand jour pour moi ! :D :D :D :D :x :x :x :x
Je vais à la rencontre d'une amie que j'ai hâte de serrer dans mes bras :x :x :x
et dimanche en belgique c'est la fête des mères, et j'aurai encore une fois le grand bonheur de fêter ma maman chérie et ma grand mère maternelle, c'est tellement inespéré ! :x :x :x :x



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-05-2011 à 08:20 | Signaler un abus


Jeanine, :^> tu vas dans quel coin de la Bourgogne ? Excuse ma curiosité... :-q :x En tout cas, bon week-end à toi, fleuri, ensoleillé et parfumé d'amitié retrouvée !... :x :x :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 06-05-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Je suis contente car c'est mon dernier jour de la semaine , et que je pars demain pour un We en Bourgogne , retrouvé des amis pas vus depuis 15 ans ...

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-05-2011 à 06:31 | Signaler un abus


Bisous mes toutes belles :x :x

Suis content car ce midi je déjeune avec Super Mélanie :P hi hi////////Elle seras le rayon de soleil de ce jour :x :-q car chez nous la pluis et annoncer :(( , par chance :-q quand l'Amitiée et là ;) tous vas et le soleil est dans les coeurs :x
Belles journée a vous mes belles

marie (69) Posté le 05-05-2011 à 15:57 | Signaler un abus

Merci de ta réponse Mimaja ; je pense que c'est parce que je préfère régler par chèque que je ne peux me réinscrire que pour 6 mois ; je pense qu'au bout de 6 mois je dois pouvoir prolonger sans repartir de la semaine 0...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-05-2011 à 20:56 | Signaler un abus


Marie : j'ai tout simplement écrit un mail au "support" [un clic sur "contact" en bas de bage... puis tu suis...] qui disait :
"Je souhaite POURSUIVRE mon abonnement pour une période de 12 mois, à partir du 2 mai ; il suffit de continuer le prélèvement mensuel qui est actuellement en place"... et formule d'usage.
J'ai eu une réponse... puis une 2e, puis une 3e !... Il a fallu que je répète 3 fois que je voulais démarrer le 2 mai... et pas le 18 avril, ni le 25 avril....
Je pense que ça a été très simple parce que j'avais un abonnement en cours (12 mois depuis le 3 mai 2010, au démarrage de la 2e formule du programme). Mais, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas Démarrer un abonnement... Essaie d'écrire au support... tu verras bien leur réponse !...
:x :x :-* Je t'embrasse !... Bises aussi à toutes les Slimettes :-* :x :x

marie (69) Posté le 04-05-2011 à 18:52 | Signaler un abus

coucou Mimaja ! comment fais-tu pour te réinscrire pour un an ? Je ne vois pas plus de 6 mois...

tamounette (77) Posté le 04-05-2011 à 15:37 | Signaler un abus


Je suis contente car je viens de recevoir le livre de Cécile. :) :)
Je vais le savourer avec délicatesse , déguster chaque mot avec plaisir, saliver à chaque chapitre, renifler chaque page, goûter chaque lettre , humer toute suggestion, tous les sens en éveil. :P :P
Bref , de purs moments de bonheur dont je vais me régaler lentement comme toute bonne épicurienne qui se respecte :-q :-q
Le plaisir qui précède le plaisir est toujours un véritable instant de contentement, : j'aime quand le paquet cadeau n'est pas encore ouvert, imaginant la joie que je vais ressentir ensuite. :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 11:16 | Signaler un abus


Je suis contente car j'ai eu une super conversation téléphonique ce matin qui m'a donnée la pêche !! Il suffit parfois de peu de choses !! :-q :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-05-2011 à 10:03 | Signaler un abus


Je suis contente... :) :) d'avoir décidé de repartir :-q pour un nouveau bail 12 mois parmi vous ! :x Avec votre aide à tous, je repars au combat ! Merci d'être là ! :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE