En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-04-2011 à 20:14 | Signaler un abus


:D bisous bisous mes Belles :x :x

:x Croc'Lavie (58) :x :x merci de l'information ;) mais y a pas de problèmes :D j'aime beaucoup ce prènom :x plein de douceur, comme ta voix ;) :x et celle de nôtre belle et bonne Mano :-q :x et que de beaux souvenir :x , mais pour moi aussi un rêve non suvie :-bd , la vie professionnel, nous a égarer en route :-S c'est la vie ;)
Merci belle Cécile (34) :x :x l'important ces de jouer carte sur table :-q et Une belle histoire d'Amitiée et tous au temps valeur d'Amour :x bien que l'un et l'autres avons eu des vie non sulfureuse :^> , mais je dirais que nous avons vécus bon nombres de momments inoubliable :^> , et nous n'avons plus 20 ans :(( , hi hi//////PLUS 102 ans a nous deux :-q , et encore de nombreuses années :^> car ne pas oubliez sur les autoroutes ;) il y a aux moin deux sortie :-q , une avant l'autoroute :-q et l'autres après payage ;) la route du Hop Hop :-q :x ;) pas désoler :D
Pour finir un coeur :x les sentiment ;) ne ce range pas dans une pochette :-S voir sac à main :-S dans certaines situations :-q et je prèfére êtres proprio de mon Coeur :x hi hi///////
Bisous a vous :-* :x les belles douce nuit ;) :x :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Je suis donc contente de compter parmi nous Croc la vie, car en plus j'adore ton pseudo !!! :-q

Je suis super contente de la bonne nouvelle de Franck qui même avec la maison en vente continue son chemin à deux dans l'amour !

Je suis contente car je vois que Mimala continue encore et toujours à maintenir son rythme de vélo !! Waouw !! C'est GENIAL !!

Je suis contente, car j'adore aussi les chevaux Manocéan, alors ces photos me font rêver à ma prochaine ballade à cheval dans la camargue !!!

Je suis contente que Val aille mieux !! Allez ma belle retrouve ta forme habituelle !!!!

Bon et puis je suis contente car le soleil brille brille depuis deux jours et c'est tellement agréable !!!!!!!!!!!!!!!

Croc'lavie (58) Posté le 08-04-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Je suis contente car mon poids s'élimine.
J'avance à petits pas vers un mieux-être. Le soleil est mon premier ami, et je lui dis merci de venir nous caresser gentiment le visage, la peau, et réchauffer nos coeurs :D
Cela fait un moment que je cherche qui est ce Jean-Luc que cite Manocéan; et je découvre avec ravissement que je connais sa voix moi aussi, et qu'il ne comprend pas pourquoi elle l'appelle ainsi. Jean-Luc était peut-être un de ses petits amis, ou le rêve de sa vie, ou son mari s'appelle comme ça aussi, et tu lui ressemble par ta stature cher Franck !
En tous cas, c'est rigolo !

Je suis contente car demain, je vais à Nevers, retrouver ma fille Charlène et nous iront au centre aquatique nous dépenser un peu. Voilà tout pour cette semaine.
A bientôt

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-04-2011 à 06:31 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :x :x :x

Superbe Manocèan (85) :x :x pourquoi m'appelle tu Jean Luc :^> Tu sais depuis notres rencontre sur les Forums ;) , et par télèphones :-q mon psedo est beaurêves 76 :D bien que je n'est pas encore amorcer les Sommers :-bd
Sinon Franck j'aime bien :x , hi hi///////Jolie Prènon non ? :D
Mais c'est pas grave rassure toi :x ;) , c'est moin grave :^> que quand y a erreur de prènom un soir de calin :-bd X( hi hi////////

Hà oui mes belles ;) , petite confidence :D je me rencontres quelle que soit vos complexes :^> :-bd c'est foux les superbes vois que vous avez mes collombes :-q j'ai du avoir une bonne douzaine :D d'entres vous :-q mais oui au téléphon, pas d'erreur :D hi hi////
Mais non ces pas un compliment :( c'est une réalitée :x :x
Alez a plus ;) je vais êtres a la bourre :^> :(( hi hi////////

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 07-04-2011 à 23:18 | Signaler un abus


SUPER cette bonne nouvelle Jean-Luc, mais je suis un peu triste pour la maison :^> mais le principal : : n'est-il pas d'être heureux partout avec ceux qu'on aime et puis jouer cartes sur table, ça remet les pendules à l'heure ;) :-q Bien joué mon ami :x =(( :x MO

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-04-2011 à 20:44 | Signaler un abus


Je suis quand même contente... :( 15 mn - 3,4 km ! donc plus vite... mais moins longtemps... :P :P mais fatiguée car mal au crâne et sieste après-midi après une matinée très active : courses, avec allées et venues sur parking, dans galerie marchande, dans huypermarché... :) bref, ce n'est pas une journée inactive ! ;) ;) Demain est un autre jour !

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-04-2011 à 20:34 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes Belles :x :x :x :-q

Aujourd'hui je suis content :-S Oui ces vrait :D hier au soir mise a plat de nos problèmes :-bd , bien que la maison est et reste en vente @-) mais avons pris la désition de continuer nôtres route ensemble :x car pas la peine de faire deux malheureux supplèmentaire :^>
car en location personnes n'est a la merci de personnes :-q
car a tous bien réfléchire pour moi ;) je tiens a garder le contacte avec Elia :x ma chienne ;) et est mis les choses a plat, je ne veut pas vivre en gronchon, hi hi/////et si je veux inviter de la famille ou des Ami (es) :-q nul dispute inutile :-O , car avec les tapotements, j'ai des envie et je les assumes, hi hi///////
Manocean (85) :x :x oui super ta plage et tes cheveaux :x :-q Merci Mamija (21) :x :x pour l'information :D ;) Monic (30) ;) :x :x Avignon , j'ai beaucoup Aimer :x surtout Eygalieres :-q j'y est travailler en 1982, hier quoi ;) des gens charments ;) :D :x
Croc'Lavie (58) :x :x ons est avec toi :D :-q :x Nanou (84) :x :x et ce soleil ? a tu pris des couleurs ? ;) Valérie (74) :x :x :-q courage ma belle noublie pas hop hop ;)
Et a mes superbes petites soeurs de l'autres côté du miroir :x :x ;) :D affectueuses pensées a toutes :x :x et tous :x ;)
Lacauvinière :x , Claire :x , Graphitie, et Super Bombes Lunatick 83 :x ;) tapotement tapotement yess sa marche :D houpie houpihà, hi hi/////

Croc'lavie (58) Posté le 07-04-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Merci pour votre nouvel accueil, je reviens en force avec vous.
Merci pour vos magnifiques images, vos commentaires qui les agrémentent, qui nous font voyager très économiquement !
Gros bisous

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 07-04-2011 à 08:02 | Signaler un abus

Je suis contente de vous lire ce matin et de souhaiter la RE-Bienvenue à Croc la vie ! Merci Mimaja pour l'indication du post moral et motivation pour Graphitie, je vais y faire vite un tour avant que la journée (très ensoleillée) démarre ! Merci aussi pour ces photos de belles plages et de chevaux, je comprend que c'est un bon médicament. Comme je n'ai pas cette chance, je "pompe" tout ce que je peux sur ce forum. Have a good day !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 23:22 | Signaler un abus

je suis contente car je vais mieux ... ouf :) :) :) :)

Car après 15 jours de fièvre et de trop de choses à faire ... mamie surtout :x :x :x :x :x
Je m'en sors pas trop mal :P

bises mes slimettes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE