En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 16-06-2012 à 07:50 | Signaler un abus

Je suis contente car je suis "de mariage" et le soleil brille !!!


Caro078 (SAINT AGREVE, 07) Posté le 15-06-2012 à 19:10 | Signaler un abus

Je suis contente parce que je sens qu'avec ce programme, je vais y arriver ! :)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-06-2012 à 17:34 | Signaler un abus



Je suis contente, je vais -peut-être- embrasser ma fille et mon petit-fils cet été :-q et mon gendre bien sûr.
Cela fait deux ans que je ne les ai pas vus ! :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 15-06-2012 à 10:06 | Signaler un abus


Je suis contente :-q :) car mon spathiphyllum achève sa convalescence... et il prépare une timide "fleur" ! :x :x c'est très important pour moi qu'il soit guéri ; :x il symbolise une sorte de maillon dans la chaîne de sentiments entre ma belle-mère, ma fille et moi... Ma fille m'a donné son spathiphyllum quand sa Mamy est décédée et qu'elle a emporté le sien... Or, celui qui est chez ma fille n'allait pas bien cet hiver... et il va beaucoup mieux maintenant... celui qui est chez moi, après la même période difficile,... va mieux aussi !... J'ai hâte qu'il retrouve sa force d'antan, quand il hissait fièrement 3, voire 5 hampes florales en même temps, et de belle taille, au-dessus d'un feuillage solide, fourni, vert intense et brillant !...

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-06-2012 à 09:43 | Signaler un abus

Je suis content car Axel rentre ce soir après 1 semaine en classe verte et qu'il va avoir plein de choses à nous raconter ! :)

mimaja (Q, 21) Posté le 14-06-2012 à 08:59 | Signaler un abus


Je suis contente des trois jours superbes que je viens de passer avec mes Amours ! je rentre avec le coeur rempli de câlins-bonheur... et je suis contente de les partager avec vous !...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-06-2012 à 15:28 | Signaler un abus



Je suis contente, car j'ai enfin fait ma déclaration d'impôts par internet comme à l'habitude, évidemment ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-06-2012 à 07:16 | Signaler un abus

je suis content car j'ai moi aussi passé un excellent week-end et fait la rencontre de membres du programme mentalslim, je pense en particulier à toi GTG :)


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-06-2012 à 17:29 | Signaler un abus



Je suis contente d'avoir découvert, par hasard... "je suis contente"
Je suis contente que mes amis m'aient souhaité mon anniversaire ( ;) CROQUINE,MIMAJA,GIGI,BEAUREVES,POIDEAL,JANINE,GABY ...

MELWEN (NANTES, 44) Posté le 12-06-2012 à 08:12 | Signaler un abus

Je suis contente car bien que je ne perde pas de poids je me sens bien dans ma peau et dans mes vêtements.
Je suis contente car j arrive à dire non à ma maman qui va avoir 86 ans au mois de septembre prochain.
Je suis contente car j arrive à penser à mon papa qui est décédé il y a 10 ans sans tristesse en pensant que je suis passée à côté de lui pour pleins de choses (manque de communication)
je suis contente car demain matin je vais aller voir mes petits enfants.
je suis contente car ce we je suis allée toute seule à un concert des try yann à TRANS SUR ERDRE c'était génial. J'ai galéré un peu sur le chemin du retour car il faisait nuit et que je ne suis pas habituée à conduire de nuit en rase campagne enfin de compte j ai un peu tourné en rond mais j ai réussi à trouver enfin ma route.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE