En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 08-01-2016 à 13:33 | Signaler un abus

Bravo Rosalie ! C'est très bien ! Même s'il faut se pousser, après on récolte un meilleur moral, et du bien-être !
Je suis contente, car aujourd'hui, je me sens moins fatiguée, après un brushing et un peu de maquillage !

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 07-01-2016 à 16:48 | Signaler un abus

:-q Je suis contente car je reviens d'une petite marche d'1/4 d'heure !

O:-) Je contente car je me sens en meilleure forme physique et mentale !

meema (72) Posté le 04-01-2016 à 09:54 | Signaler un abus

je suis contente car je viens de transgresser un interdit !!!! : je me suis pesée trois jours de suite et finalement après ces trois jour de reprise en main, j'ai reperdu tout le poids repris pendant les fêtes ! ça me booste .

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 03-01-2016 à 17:38 | Signaler un abus

Je suis contente parce que j'ai perdu 13 kg et qu'au niveau IMC, je ne suis plus obèse, mais en sur-poids . Il y a encore des efforts à faire, mais quelle satisfaction de commencer l'année 2016 dans de meilleures conditions !

Je suis contente parce que j'ai beaucoup moins de compulsions alimentaires. J'en ai encore, mais des moins fortes ! Et moins souvent ! Ca ne veut pas dire que tout est merveilleux dans ma vie, mais manger n'arrange rien, et le fait de me dire que j'ai réussi à perdre du poids me donne une meilleure confiance en moi et l'envie de vivre et de profiter des petits plaisirs de la vie.


ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 02-01-2016 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour :)

Je suis contente car j'ai perdu 1.2 kilo soit au total 2.400 kilos :D
Je suis contente car les forums commencent à revivre :D

Bonne journée à vous O:-)

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 01-01-2016 à 15:36 | Signaler un abus

Je suis contente parce qu'après avoir abandonné le forum pendant quelques temps, faute d'interlocuteurs, je m'aperçois, qu'il y a de nouvelles personnes qui ont envie de communiquer et j'ai même reçu une demande d'amitié, c'est une excellente surprise! Bon courage à toutes et à tous ! Bonne année 2016 !

lacauviniere (50) Posté le 31-12-2015 à 16:09 | Signaler un abus


je suis bien contente car je fond avec délice!
je suis contente d'avoir découvert cette intolérance au gluten et d'avoir trouvé une super chouette homéopathe!
bon bout de l'an à tous!
Francine !

meema (72) Posté le 21-12-2015 à 19:31 | Signaler un abus

Aujourd'hui je suis contente, car la construction des phrases me permets de mettre de vrais mots sur les problèmes , de ne plus rester en surface. J'ai pu diminuer l'intensité émotionnelle d'un problème important simplement en le verbalisant . Y réfléchir, m'a fait changer la phrase plusieurs fois et m'a permis de toucher le noeud de la question . Alors oui, je suis vraiment contente !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 17-12-2015 à 07:41 | Signaler un abus

Je suis content de voir la motivation de ROSALIE_0 :)

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 16-12-2015 à 15:07 | Signaler un abus

Je suis contente car je viens de m'inscrire à la méthode !
Je suis contente car je vais perdre du poids !
Je suis contente car je suis bien dans ma peau et dans ma tête !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE