En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Fleurette (Bruxelles, 99) Posté le 04-02-2011 à 13:09 | Signaler un abus

Manger .....un moment de liberté!!!

Suis je un cas unique?
Quand tout le monde est parti...j'ai le plus grand plaisir à manger seule ....c'est comme une revanche sur tout ce qui m'est imposé soit par mon mari, soit par la société.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurette (Bruxelles, 99) Posté le 07-02-2011 à 14:14 | Signaler un abus

Merci Christelle pour ta réponse...
C'est vrai que tu as mis le doigt sur qqchose qui m'interpelle...!!!!
Je n'ai aucun plaisir à manger en compagnie de qq'un..
C'est comme si cet instant était trop animal ...et que dans la rencontre avec des amis on doit présever l'échange oral ...Mais seulement avec ..... des paroles...!

Chapeau...tu viens de m'ouvrir les yeux ...et j'aimerais te connaitre un peu plus.

Bizz et à bientot ,,?? ;)


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Fleurette, tant que manger n'est pas compulsif et bien oui c'est un plaisir ! Si pour toi manger seule est plus plaisant, je ne vois rien d'anormal là-dedans !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE