En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

scarlette (34) Posté le 09-02-2011 à 00:44 | Signaler un abus

personnes du 34 pour se motiver

bonjour
je cherche des personnes du 34 pour se motiver , aller marcher , aller a la piscine et pourquoi pas discuter autour d un café ou un thé .
c est tellement plus motivant a plusieurs . alors je vous attends , n ésitez pas plus on es de fous plus on rit , et j adore rire .

bises a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

scarlette (34) Posté le 09-02-2011 à 20:14 | Signaler un abus

bonsoir CecileNeuville
j habite Montpellier et je serai ravie de prendre un thé avec toi un de ces jours ! quand a la piscine je ne peux y aller que le mercredi et le samedi . je travaille en ecole maternelle et je fini vers 18h .
sinon ça fait longtemps que tu as commencé le programme , combien de kilos a perdre ? moi j ai au moins 5 kilos a perdre mais c est les plus dur , j en ai déja perdu 10 .

voilà pour faire un peu connaissance
bises
sandrine

j adore les personnes avec le sens de l humour ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-02-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour Scarlette !

Habitant à St Jean de Védas, je suis à deux pas de Montpellier ! Je vais personnellement à la piscine le jeudi midi, si ça te tente, tu peux te joindre à moi ! Et sinon, nous pouvons déjà aller boire un thé ensemble effectivement ! Quelles sont tes disponibilités ?? :)

Et tu sais quoi ? J'adore rire aussi ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE