En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-02-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est un jour particulier...

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour chacun et chacune d'entre nous....

C'est le premier jour du reste de notre vie !

A méditer... ! :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-05-2011 à 17:52 | Signaler un abus


SCOOP !!!... :-q :-q ;) j'ai réussi a prendre une photo de Croquine sur son petit nuage... en direction de la lune !... ;) :) :)
Bravo Croquinette !... Je t'embrasse !... :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 14-05-2011 à 10:27 | Signaler un abus


yesss ! bonne fête charmant MATHIAS ! :-q :-q :-q :x
Merci pour ta fraicheur et le souffle de jeunesse que tu apporte à ce forum ! :D :D :D :-q :-q :-q
En ce beau jour de où l'on te fête je t'envoie 1000 pensées positives pour remporter avec succès cette année de cours bien remplies ! accroche toi ! et merci d'être tjr là malgré ton emploi du temps bien chargé !
bisous bisous ! :x :x :-* :-* :-*

bon une autre bonne nvelle................j'ai écraboukillé 2kgs cette semaine ! youououu ! ajouté au 1,1 de la semaine précédente cela me fait un total en 3 semaines de rééquilibrage alimentaire - 3,100 kgs ! ça y est je suis lancée et c'est qu'un début ! je suis sur mon petit nuage ! ça y est j'ai pu à nouveau regrimper dessus sans le faire crouler hi hi hi ! je repars direction .......LA LUNE ;) ;) :D :D ! car quand je suis lancée et bien ......j'y crois à nouveau et pour celles qui me connaissent elles savent que j'ai vraiment galéré et traversé le désert depuis 1 an !(Mmmm pas sûre finalement *-:) ;) ) voilà alléluia, gloria, hip hip hip hourra ! :D :D :D ça repart à la baisse ! yesssss ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bon -end à tous ! :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-05-2011 à 08:17 | Signaler un abus


;) ;) :x :x :-* :-* Oui, c'est un jour particulier !!

jeanine52 (25) Posté le 13-05-2011 à 15:24 | Signaler un abus

Je suis en train de lire le livre de Cécile , vrai qu'il est super ...mais oh ! que je suis loin de tous ces bons principes , que je suis loin de pouvoir dire les choses aussi simplement , ma psy me dit très souvent que je ravale mes émotions et elle a raison , je suis incapable d'exprimer mes sentiments , tout reste "à l'intérieur" ....c'est quelqu'un comme toi Cécile , dont j'aurais besoin pour m'aider "en vrai " !!!!!! ;)

tamounette (77) Posté le 12-05-2011 à 16:06 | Signaler un abus

Cécile, ton livre , c'est pour Croquine, moi, je l'ai déjà acheté et presque fini :^> de lire :) :) :)
Et je te le redis: je le trouve tout simplement SUPER :-q :-q :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 15:11 | Signaler un abus

:^> :^> :^> O:-) O:-) O:-)

Oh les filles... vous êtes adorables !

Merci ! J'avoue que je suis contente du rendu de l'émission Bien-être ! J'avoue aussi que j'avais la boule au ventre lundi matin en attendant le début de l'émission... Je ne me reconnais pas totalement dans l'image du point de vue physique, mais je me reconnais bien dans mon débit de paroles !! lol Je parle vite......

Bon sinon, pour info, la suite des aventures de mes filles, leur séjour classe verte de maternelle s'est merveilleusement bien déroulé !! Je suis super fière d'elles !! Elles ont apprécié, pas pleuré du tout, elles sont revenues toutes excitées et nous ont tout raconté avec un sourire jusqu'aux oreilles !! C'est géniale !! :x :x :x :x

Sinon, Tamounette, pour mon livre, tu peux le trouver sur la boutique en ligne d'Aujourdhui.com :
http://shopping.aujourdhui.com/faites-briller-votre-soleil-broche.html

J'espère qu'il te plaira ! ;)

Croquine Posté le 12-05-2011 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous ! ;) ;) :D :D

:-O :-O :-O :P :P :P COMMENT FAIT ON POUR SE PROCURER LE LIVRE DE Cécile vanté par TAMOUNETTE ET à qui je me fie à 100% ;) ;)

Pllllllease, répondez moi merci ! ;) ;) ;) :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 11-05-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Chouette, chouette, Cécile.
Je te retrouve telle que je t'ai rencontrée, agréable, souriante, captivante, simple, efficace.
J'ai commencé ton livre, et j'ai retrouvé la formule: " zéro reproche ": à appliquer sans modération! :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 11-05-2011 à 07:03 | Signaler un abus

J'ai regardé hier le replay sur direct 8 .
Bravo Cécile , tu passes très bien à la télé .
J'ai beaucoup apprécié ton intervention . :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-05-2011 à 12:35 | Signaler un abus


QUI :-O a regardé l'émission Bien-être avec Cécile hier matin ?... ;) :-q Je viens de la visionner à l'instant sur Direct 8 Replay :

http://www.direct8.fr/video/q1d3r/

L'intervention proprement dite de Cécile commence à 9'.28 et se termine à 22'.30. Elle dit aussi quelques mots dans la suite du programme...
Bon visionnement ! ;) :-q :) :) — Bravo à Cécile !... :-q :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE