En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-03-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Je suis contente d'être une femme car...

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez sans doute, aujourd'hui, c'est la journée de la femme !

Alors c'est parti pour un exercice ... vous devinez lequel ??

Je suis contente d'être une femme car...

Terminez cette phrases par autant de fins de phrases qui vous viennent à l'esprit

A vous de jouer !

Belle journée à toutes les femmes, mais aussi à tous les hommes !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-03-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Bisous doux mes Belles :x ;) :D

Doudou (85) :x ;) noublie pas que dans notres socièté la femme :x parfaite :-S comme l'homme parfait :D y en a peux les vrait ne cherche pas a savoir qui a droit :-bd ils elles sont complèmentaire ;) comme le dit Mellou (59) :x :D
et moi je ne porte pas de jugement :D sauffe contre lès personnes qui ce sente superiore aux autres, même si j'ai un petit côté umbu B-) :-q de ma personnes ;) je l'assume complètement et totalement :x faut dire que si j'avais pas était sens cesse rabaisser dans l'enfance :-bd , serait peut-être pire aujourd'hui, hi hi////////
Et pour la taille des femmes comme des hommes (tous ce qui est petit et gentille :x ;) tous ce qui est grand et charments et non déplaisant), hi hi///////sa ce dit en Normandie :x Mon Ami messure 1, 50 pour 50 KG :D et moi 1, 87 pour 115 Kg et nous sommes complèmentaire sur nombres de points ;) , hi hi///////et ne pas croire que les femmes fortes ne sont plus a la mode ;) bien le contraire :-q au même que titre :-q une femme on dit qu'elle recherche un grand homme pour êtres en sécurité :^> , hi hiLa bonne blague :-S je connaît plein d'hommes de taille moyenne :D il sont bien souvent plus protecteur que d'autres :x ;) Uscla (74) :x ;) ces rigolo ton propos ;) ces ce que dise les hommes mariés :-q ou ex mariès :-bd de mon entouragen a l'égard de la gente fiminine, hi hi/////////
Enfin moi je ne fait qu'écouter, hi hi//////

A plus et douce nuits :x ;) :D :x :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 25-03-2011 à 10:21 | Signaler un abus

pour ma part, la 1ere raison qui fait que je suis PLUS QU'HEUREUSE d'être une femme, c'est d'avoir la chance de pouvoir porter mes enfants en moi, de les sentir bouger... c'est pour moi la plus merveilleuse chose qu'on ai pu donner à la femme (meme si cela implique que j'ai pris bcp bcp bcp de poids pour cette 1ere grossesse lol) ; :x
sinon, je suis contente d'être une femme car je suis petite, et je trouve moins gênant pour une femme d'être petite que pour un homme... :^>
je suis contente d'être une femme car même si aujourd'hui j'ai du mal a cceptr mon corps, je trouve que les courbes d'une femme ronde sont magnifique ; un joli petit fessier rebondi par ci, une joli poitrine par la :P
voila, je crois que c'est tout....

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-03-2011 à 13:34 | Signaler un abus

;)

Bonjour ;)
pour moi je n'est pas a êtres content d'être un homme :D , ni d'êtres triste de ne pas êtres une femme :-S la nature ma fait qui je suis :D un être humain avec mes défaut et mes calitées :x :D et bien que pratiqu'en les deux :-q .
Je suis heureux quand j'ai commis une bourde :^> et qu'enten Adulte, je suis capable de reconnaître mon mes erreurs :x ;)
car le plus dure pour un humain (e);) c'est de dire pardon merci :x :D de me remettre non a ma place :-bd mais de me donner une place dans cette socièté de sûr consommation.
Ou la femme :x est l'homme :x ne sont ni rival, ni ennemis ;)
ma philosophie de vie :-q
Je ne suis jaloux de personnes dans la vie ;) , oui oui :-q , mais en temps que sentimental ;) , fleur bleu :-q :x car mon coeur saigne ;) non par désespoir, mais lorsque mon Coeur ces bien tromper ;)
Méditation : d'un êtres comme ces semblables :-q :x :x :-*

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 09-03-2011 à 22:28 | Signaler un abus

Je suis contente d'être une femme car je suis complémentaire d'un homme.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 08-03-2011 à 14:00 | Signaler un abus


Je suis contente d'être une femme car .....tout ce que dit Kinou est vrai, j'ai eu 2 filles super qui m'ont donné une, un adorable petit Thibaut de 8 mois et l'autre, une petit Pénélope attendue pour la fin de la semaine, du pur bonheur.
Je trouve que les femmes ont des capacités d'écoute tellement supérieures à celles des hommes, bon, on ne leur en veut pas, c'est dans leur tempérament, ils ont d'autres qualités, je ne nommerai pas lesquelles car pour certains il faut vraiment gratter, gratter pour arriver à trouver. Mais bon, on est vraiment différent (homme et femme) et c'est vraisemblablement notre patience qui nous permet de les supporter et de faire en sorte que nos couples perdurent.


kinou (30) Posté le 08-03-2011 à 13:33 | Signaler un abus

Je suis contente d'être une femme pour le bonheur infini d'avoir pu sentir grandir en moi 2 nouvelles vies, qui sont devenues 2 magnifiques jeunes femmes qui je l'espère connaîtront à leur tour le moment venu la joie de donner naissance à une nouvelle vie !
Je suis contente d'être une femme car, malgré le surnom de "sexe faible", nous sommes très fortes et nous pourrions déplacer des montagnes pour les gens que nous aimons
Je suis contente d'être une femme car j'ai le droit de pleurer quand je suis triste, alors que nos hommes ne se donnent pas ce droit par peur d'être taxés de "femmelette"
Je suis contente d'être une femme de ma génération, dans mon pays, car je possède la liberté de penser !
Mais je serai encore plus contente d'être une femme quand la "journée de la femme" n'existera plus parce que tous les jours de l'année seront "journée de la femme" aussi bien que "journée de l'homme"

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE