En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 19:54 | Signaler un abus

les mathias celebres !!!

Voilà une discussion tout spécialement créée pour le KIF de notre cher Mathias !...
Et d'ailleurs, j'en profite tout de suite pour lui souhaiter une "BONNE FÊTE"... bon, cela devrait être seulement le 14... mais, à deux jours près... on ne va pas chipoter !!!.
Il souhaitait savoir si, pour lui être agréables, nous aurions envie de lui offrir un "bouquet" de Mathias célèbres... Allez ! on se lance !...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-05-2011 à 14:09 | Signaler un abus


gaswamatco, tu peux aussi faire un gâteau "à partager"... le fondant au chocolat de Jean-Michel Gurret, par exemple :

http://www.jeanmichelgurret.fr/recettes/512939/fondant-au-chocolat.asp

gaswamatco Posté le 21-05-2011 à 13:44 | Signaler un abus


bonjour, merci pour le message de bienvenue... les début de journée sont tjs plein de résolutions et à mesure que les heures passent hum ...
enfin il fait trés beau le WE est là pour se ressourcer et plonger un peu plus dans cette méthode EFT.
..;et faire de bons gâtreaux pour les autres !
je vous souhaite à tous une bonne journée.

jeanine52 (25) Posté le 21-05-2011 à 06:46 | Signaler un abus


Bienvenue à toi gasawmatco .
Tu trouveras ici ou là , des conseils , du soutien , des encouragements ....il y aura toujours une slimette présente ...
il y en a des bavardes , d'autres un peu moins ....lol
bon courage à toi

gasawmatco (ste marie aux anglais, 14) Posté le 20-05-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir, Tanoumette, Kinou, Mimaja, Christelle, Mellou, Croquine, Jeanine Mathias et peut être j'oublie encore quelqu'un,
je découvre votre forum, dans la rubrique motivation etc...
voilà je m'appelle Chantal-Marie, je commence cette semaine la méthode, tout doucement....
et je me permets de m'inviter chez vous, vos références à tous les Mathias célébres m'ont beaucoup appris.
comme tt le monde, j'ai ss kgs a perdre, mais surtout difficile trouver un juste équilibre entre diététique et grignotage compulsif dès que je rentre du boulot. et tte seule dur dur....
alors peut être à bientôt si vous voulez bien..
;)

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-05-2011 à 22:58 | Signaler un abus


voilà une photo de l'avion!!!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-05-2011 à 22:50 | Signaler un abus

HooooOOOhHH!!!! Un enoooOOORME MERCI!!!!

Bravo pour ceteffort fourni, je ne méritais pas tant d'honneur. Merci à toi Mimaja, pour cette "réponse" à ma petite pique sur les Louis à propos de notre beau webmaster. ;)

Vous avez tout de même oublier un Mathias célébre, qui est à l'origine de mon prénom.

Il faut savoir que j'ai des parents originaux, mais très sympathique. Il nous ont donnés à mon frère et moi même des prénom pour des personne qu'ils appréciait.
Mon frère s'appelle Boris, pour Boris Vian et moi même Mathias pour Mathias Rust ( qui c'est celui là???)

C'est un aviateur allemand devenu célèbre en 1987 grâce à son exploit, atterrir avec un petit monomoteur à côté de la Place Rouge de Moscou, avant la fin de la guerre froide. Vu que je suis né en 1988 il était encore dans les esprits.

Voilà, fin de la petite histoire.

Bonne nuit!!!

:-*

kinou (30) Posté le 14-05-2011 à 16:52 | Signaler un abus


Un Mathias qui te dispute la célèbrité : Mathias MLEKUZ, acteur français qui a joué entre autres dans le film "Mes amis, Mes amours"

Bonne fête Mathias :D :-* :-*

Croquine Posté le 14-05-2011 à 10:19 | Signaler un abus


Bonne fête gentil MATHIAS ! ;) :D :-q :-q :-q :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-05-2011 à 08:32 | Signaler un abus


;) ;) :x :x :-* :-*

tamounette (77) Posté le 13-05-2011 à 23:32 | Signaler un abus


Et, là, n'est-il pas mimi?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE