En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 22:27 | Signaler un abus

je suis fiere de moi car....

Sur les conseils de Cécile, je vous propose de poster ici ce qui vous rend fièr(e) de vous chaque jour.

En faisant des recherches sur la fierté, j'ai trouvé un site avec une formation : " Batir sa fierté " présentée par Danie Beaulieu, Ph.D, docteure en psychologie passionnée:
"Découvrez une toute nouvelle façon de concevoir la « F.I.E.R.T.É. "

F comme dans FORCE:
Quelles sont les forces qui vous animent? Êtes-vous passif, réactif, proactif junior ou proactif senior?

I comme dans IDENTITÉ:
Savez-vous qui vous êtes véritablement? Qu’est-ce qui vous rend unique?

É comme dans ÉVOLUTION:
Osez-vous parfois sortir de votre zone de confort? Vous fixez-vous des objectifs ambitieux?


R comme dans RELATION:
Vous intéressez-vous aux gens qui vous entourent?

T comme dans TRAVAIL:
Votre travail représente votre contribution aux autres. Donnez-vous votre maximum?

É comme dans ÉQUILIBRE:

Avez-vous l’impression de maintenir un bon équilibre entre toutes les sphères de votre vie?

Et , pour démarrer ce post, je suis fière ce soir d'avoir fait ces recherches pour vous et de vous présenter ce site:
http://www.academieimpact.com/fr/formationsurmesure.php?id=20

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-12-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Je suis fière de moi car j'ai décidé de revenir auprès de vous et de tenter d"'oublier" mes soucis

lacauviniere (50) Posté le 16-12-2011 à 21:22 | Signaler un abus


je suis fière de moi, car j'ai su écrire une lettre à mon cher et tendre, lettre qui va faire avancer notre couple vers le mieux! :-q :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 16-12-2011 à 21:08 | Signaler un abus


Je suis fière de moi car hier j'ai OSE prendre la parole lors d'une réunion de travail ;)

lacauviniere (50) Posté le 13-12-2011 à 22:08 | Signaler un abus


je suis fière de moi car je tiens mon progamme: je marche chaque jour
je suis fière de moi, car le travail avec le psy, même difficile me fait avancer
je suis fière de moi car je suis allée à cette journée positive sans stress...
merci à Anelor et à Cécile!
bises du soir, Francine.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2011 à 06:41 | Signaler un abus

@ jeanine52 (25)
Yes!!!! Janine il y a de quoi être fière:))

jeanine52 (25) Posté le 05-12-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Je suis fière de moi car j'ai osé participer à cette journée positive .
Je suis fière de moi car malgré mes peurs je me suis sentie bien :-q

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2011 à 07:24 | Signaler un abus

@tamounette (77)
Tu peux en effet être fière de toi :))

Je suis fière de moi, car ce matin j'ai réussi à me réveillée toute seule à 5 h pour commencer ma journée:))

tamounette (77) Posté le 30-11-2011 à 18:54 | Signaler un abus

Je suis fière de moi, car je me suis relancée dans le programma avec une nouvelle remotivation, et j'arrive à m'y tenir, et même si la balance ne suit pas mon euphorie, je la snobe.
Je sais que c'est moi qui aurais le dernier mot d'ici peu :-q :-q

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Je suis fière de moi car hier soir malgré un manque d'envie d'aller au sport j'y suis allée quand même :) et ce malgré la pluie, le froid et le noir:))

jeanine52 (25) Posté le 29-11-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Je reviens ce soir sur ce post pour vous dire que ce soir ,

Je suis fière de moi car je prends du plaisir à m'occuper de mon corps .
Aujourd'hui une séance chez l'esthéticienne pour une séance "douceur" :-q





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE