En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 09-07-2011 à 10:45 | Signaler un abus


:x :x :x ;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 09-07-2011 à 10:44 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 09-07-2011 à 10:42 | Signaler un abus


;) ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 09-07-2011 à 10:40 | Signaler un abus


:-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 09-07-2011 à 10:38 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 09-07-2011 à 10:38 | Signaler un abus


:D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 09-07-2011 à 10:36 | Signaler un abus


C0ùC0ù..... :) :) :) :-q :-q :-q :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 09-07-2011 à 08:38 | Signaler un abus


merci BEAUREVE :x pouor ton commentaire !
tu vois ici c'est le post rêvé pour venir déposé tes belles photos ! ;) :D

bisous bisous mon grand ! passe un bon w-end ! et mon petit doigt m'a dit qu'il s'annonce très joyeux malgré ce temps maussade hein !!! ;) ;) ;) :D :D

bon w-end à toutes et au plaisir de découvrir d'autres belles photos ! :D :D :D :D :D :-q :-q :-q
allez, une petite cascade de bonheur pour chacun de vous ! ;) ;) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-07-2011 à 07:04 | Signaler un abus


Bisous bisous les belles ;) :x :x

Oui, merci pour vos photos :-q la nature et bien faîte ;) , bien mieux que nous humains @-) car la nature ne ce posse pas de question :D elle et comme elle et :x , et ne ce poses pas les mauvaise questions.elle ne cherche pas a êtres plus jolie, elle et Jolie & belle :-q
La nature et belle ;) et ne cherche pas à êtres ce qu'elle n'est pas :-q .
Elle asepte ces formes :D , ces couleurs :-q :x , ces paysages :-S ,
la nature peut êtres agrèsives :-S mais l'homme a souvent tendance à ce la proprier, mais n'esse pas l'homme qui apartien à la nature ;) bonne question que nous devons nous possez, avant de la voir disparaîtres, car un jour l'homme par sa bêtise disparaîtra de la belle planêtte terre :-S , mais la nature seras certe différente @-) , mais elle nous feras toujours une place :-q , pour une Union plus passifique et qui sait :^> une femme :x et un homme ne referons peut-êtres pas la même erreur :(( que les deux premiers :-bd , pour ceux et celles qui on droits a leurre conviction :-q car comme la nature à chacun ses pensés
Alors la nature et une bien belle une femme :x ne dit ont Mère Nature :x :x je n'irais pas jusqu'a dire Merci Maman :^>
Mais merci à toi la belle ;) :-q :x pour toutes ces merveilles :D , merci a toi de toutes tes formes :x , merci de ton soufle qui parfois peut-êtres violent :-S , juste merci pour me rappelez de ne pas oubliez de te respecter ;) :x :x :x :x :-*
Rassurez vous suis Zen :-q ,

tamounette (77) Posté le 09-07-2011 à 00:09 | Signaler un abus


Si, ça commence un peu , d'autant que je travaille demain.
Alors bonne nuit, ma belle et douce amie :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE