En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 08-09-2011 à 23:19 | Signaler un abus


J'en prends bonne MIMAJA , j'en prends bonne note.

mimaja (Q, 21) Posté le 08-09-2011 à 10:25 | Signaler un abus


Piochons dans nos souvenirs de bonheur :-q ... si aujourd'hui est un peu gris !... :-S

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2011 à 08:19 | Signaler un abus

@ Syvie : nous organisons des formations en ligne pour les personnes qui débutent afin de vous apprendre à utiliser le site. Il y en a une ce soir de 17h à 18h ! Pour y assister, il te suffit de cliquer sur la rubrique Aide vidéo en ligne qui se trouve dans le menu de gauche sous la catégories Outils !

mimaja (Q, 21) Posté le 07-09-2011 à 19:53 | Signaler un abus


"Il arrive souvent de ne rien obtenir parce que l'on ne tente rien."
Jacques Deval


Alors... OSONS !... TENTONS !...

poideal (54) Posté le 07-09-2011 à 16:25 | Signaler un abus


Allez cherchons bien sous nos kilos de plaquettes de beurre :D

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 06-09-2011 à 12:19 | Signaler un abus

SYVIE: bonjour
au début tu dois faire tes marques c'est normal ne t'en fait pas! d'autant que l'utilisation est bien simple!
dans un premier temps pour trouver toute la motivation necessaire, je t'invite à participer au grand défi de la rentrée, pour cela rejoins nous directement dans le groupe: "Défi de la Rentrée sur MentalSlim"
et pour plus de facilité, je te mets le lien ici

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33257

Bonne journée

syvie (LENHARREE, 51) Posté le 05-09-2011 à 16:42 | Signaler un abus

je crois que le fait de ne pas savoir bien utiliser encore mental slim, ou de ne pas prendre le temps, ma motivation n'est pas au top, aidez moi

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 05-09-2011 à 11:03 | Signaler un abus

oups....... et bien voilà petite erreur d'inattention!
je me suis trompée d'endroit pour vous répondre!
Alors concernant la motivation:
Sachez que le défi rentrée est lancé: et la motivation est le mot d'ordre!

Un seul lieu pour suivre tout le défi : le groupe nommé "Défi de la Rentrée"

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33257


vous y trouverez sans doute de nombreuses réponses, mais aussi et surtout du dynamisme et de la motivation !
Bonne journée…


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 05-09-2011 à 11:01 | Signaler un abus


Coucou
Concernant ma proposition, je ne veux surtout rien vous imposer !
Nous ne sommes pas obligé de partir sur le thème psycho et les concepts si cela ne convient pas à la majorité d’entre vous !
Jeanine, si tu ne veux pas faire cette ronde il n’y a aucun soucis, du moins me concernant vraiment ! J’entends bien que tout ne peut pas te convenir ! et puis tu le dis bien cela te donnera l’occasion de trouver un nouveau thème !
Je te rejoins d’ailleurs sur cette idée, de « jeu » de l’amusement.
Je t’avoue que l’idée de ce thème me plais dans la mesure où je pense que nous allons toutes apprendre (moi inclue) tout en s’amusant ! car vous êtes très active dans cette discussion, et à la fois attentive, donc je sais que vous jouerez le jeu !
D’ailleurs, c’est parti, je découvre déjà de nouveaux concepts ! super…

TAMOUNETTE
Coucou et bien en effet, je suis d’accord avec toi lorsque tu dis que la psycho et la philo se rejoignent !! tout à fait !


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 01-09-2011 à 22:07 | Signaler un abus

La détermination semble être presque pour vous synonyme de motivation ou du moins inséparable de la motivation !
Mais oui, pour être plus légé parfois (sans mauvais jeu de mots !), je n’y aurais pas pensé mais parfois rire, rire de soi, de la situation en la dédramatisant, en allant parfois même jusqu’à l’autodérision peut nous aider à rester ou à se motiver !
Je vais proposer cela !
Mais d’ailleurs vous les filles, qu’en pensez vous ? Avez vous des situations qui pourraient illustrer cela ?





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE