En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 01-09-2011 à 18:48 | Signaler un abus


Allez ! Aujourd'hui, pour se motiver... on rit !... un peu d'auto-dérision... ça détend, ça dédramatise !... :) :) :) :-q

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 30-08-2011 à 21:56 | Signaler un abus


bonsoir,
aujourd'hui,j'ai reçu un sacré coup de pouce dans ma motivation! le psy m'a dit : " vous êtes vraiment courageuse !" cela m'a boostée pour un petit moment j'espère ! c'est vrai que le travail est particulièrement difficile en ce moment et que ,du coup, ces qqs mots ont pris beaucoup de poids...
merci à vous!
bises, Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 30-08-2011 à 18:50 | Signaler un abus


Il me semble pouvoir me reconnaître très bien dans celle-ci... Et vous ?... :)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-08-2011 à 15:53 | Signaler un abus


"... très sournois s'approchent la ride véloce, la pesante graisse, le menton triplé, le muscle avachi..." X( :-O :-bd fillette, fillette...

Oui ! ;) Mais nous, on est motivées,... :-q MO-TI-VÉES !... :-q :-q :) :) On les exterminera les ki-los !... :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 26-08-2011 à 21:56 | Signaler un abus

Ma motivation pour les 2 semaines à venir ...
profiter au maximum des bons moments que nous allons passés ensemble mon compagnon et moi .
2 semaines à ne penser qu'à nous , nous faire plaisir !!!
je vous donne rendez vous le 13 septembre ....à moins que je ne vienne vous faire un petit coucou via mon portable !!!!

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 26-08-2011 à 21:37 | Signaler un abus


bonsoir,courage pour chacune,le temps de la déprime n'est qu'un mauvais passage qui sera transformé par le temps qui passe en un souvenir qui laisse place à plus de paix et de joie,ici,tous les ingrédients sont réunis pour nous faire avancer sur notre bon chemin! et même si nous sommes trop ceci ou pas assez cela,qu'est-ce que ça peut faire du moment que nous sommes nous, nous en vérité avec nous mêmes, hein? ceux qui critiquent devraient davantage regarder devant leur porte!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour personne, alors,oui la vie nous apprend la vie ! chacun a son rythme, chacun avec ce qu'il a reçu au départ,le reste s'acquiert plus ou moins rapidement, le tout est bien d'avancer, même à petits pas, car tout chemin commence par un pas fusse-t-il tout petit! souvenez vous d'un BB qui commence à marcher, personne ne l'imagine entamer un jogging,mais, plus tard??? qui sait, un coureur de marathon?
la motivation va et vient au gré des évènements mais elle est inscrite au fond de nous à l'encre indélébile! le soutien et tout ce que chacune apporte la consolide! je tiens grâce à vous, vous êtes des femmes exceptionnelles ! pour le moment des tas de douleurs m'empêchent de pratiquer quoique ce soit, je n'ai pas marcher depuis longtemps, et le seul "sport" que j'ai fait, c'est du déménagement chez notre mère,alors, je m'y remets dès la rentrée.. avec beaucoup de motivation!merci à vous,
bises d'encouragement, Francine

mimaja (Q, 21) Posté le 26-08-2011 à 21:17 | Signaler un abus


Allez !... on y croit ! Bravo Agnès ! c'est un malotru... qui ne sait pas reconnaître les Belles âmes !... Ouste !... du balai !...

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-08-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Bien dit Agnès !!!!! :-q

jeanine52 (25) Posté le 26-08-2011 à 07:08 | Signaler un abus


bonne journée !!!

aglesa (L HAY LES ROSES, 94) Posté le 25-08-2011 à 17:38 | Signaler un abus

Super,les filles!!! moi qui déprime depuis hier,suite à une nouvelle déception sentimentale,vous me faites un bien fou! Tant pie pour lui,il ne sait ce qu'il a perdu qu'il essai de trouver mieux! Je suis "soit-disant",trop vieille,trop grosse,trop française,trop chrétienne et/ou trop tout,alors,ce n'est pas grave! Car,je serai toujours française,toujours aussi jeune,pas forcément si chrétienne que ça et surtout,je vais éliminer tous mes kilos disgracieux et comme j'ai une bonne tête et plein d'humour,il y a de grandes chances pour qu'il regrette de m'avoir laissé partir! Avec vos superbes messages d'encouragements,les filles, la réussite ne peut être que totale!!
Merci à toutes,car nous y arriverons toutes!! accrochons-nous!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE