En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 10-08-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Merci PoidsIdéal et Kinou pour ces photos ! Effectivement, on y va sous un beau soleil éclatant ! en plus, c'est vrai : ici, le soleil brille, même s'il fait un peu frisquet ce matin...
j'espère que vous êtes motivé(e)s pour cette nouvelle journée qui s'annonce, pour ma part, j'ai décidé d'aller faire 1/2 heure de course à pied ce midi pour booster ma perte de poids, car je n'aurais pas le temps ce soir. je sens que je dégonfle tout doucement, même si la perte de poids se résume en quelques grammes. Je n'arrive pas encore à fermer tout en haut, la fermeture-éclair de ma jupe taille 42 (qui taille grand), mais ça vient...
je vous souhaite une belle et douce journée !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2011 à 06:11 | Signaler un abus

kinou et Poids idéal vos photos tombent à pic. Merci de les partager avec nous.

Motivation ! et bien OUI elle est toujours là et encore plus motivée que jamais. Courage à toutes celles qui auraient tendance à baisser les bras.

poideal (54) Posté le 10-08-2011 à 00:24 | Signaler un abus


C'est par là ON Y VA???? ;)

kinou011106 Posté le 09-08-2011 à 21:41 | Signaler un abus


Quoi de mieux qu'un beau soleil pour nous motiver ;)

kinou011106 Posté le 09-08-2011 à 21:38 | Signaler un abus


quelques belles images pour entretenir notre motivation !!!

kinou011106 Posté le 09-08-2011 à 21:36 | Signaler un abus


Allez Sysyl, on garde la motivation !

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 09-08-2011 à 19:10 | Signaler un abus

Bah alors SylSyl, un petit coup de Blues ? Pourtant j'avais compris à la lecture de ton post, que tu étais déjà grand-mère, mais de petits garçons ? ou est-ce la 1ère fois ? Pas facile, si c'est le cas, d'endosser un nouveau statut de "Grand-Mère"...mais maintenant les grands-mères sont super dynamiques ! ce n'est plus synonyme de vieillesse, non ? Qu'en penses-tu ? Qu'en pensez-vous ?

Penses à toutes les choses que vous allez pouvoir faire ensemble...courrir après elle, peut être faire des activités, lui transmettre des "trucs de fille" que sa maman ne fera pas, car elle sera dans son rôle de maman...et toi Mamie..

Sinon, pourquoi t'étonnes-tu que ton FILS puisse engendrer une fille ? la coutume chez vous c'est de faire des garçons ?? ça bouscule les habitudes ?

Allez, je vous souhaite à tout(e)s une super motivation pour continuer à vous alléger !! A demain



sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 09-08-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Le moral bof, je devrais pourtant , Suis grand mère depuis 6jours
Ben non au contraire, je mens vieille pas d'être grand mère mais de savoir que mon FILS a une Fille
Mais vous êtes là , ouf vous allez me remonter
Hop on y va

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-08-2011 à 07:16 | Signaler un abus

Génial les filles ! j'adore vous sentir motivées !!!!

Kinou, mercredi tu vas prendre ta dose de motivation pour quelques jours en venant à Montpellier !!!! ;)

Nadine, génial ton homme, pense à lui dire que ce petit mot de sa part t'a beaucoup touché, même après coup, cela ne peut que l'encourager à redire ce qu'il pense quand il pense quelque chose de si beau à ton égard ! ;)

Aglesa, super, je vois que tu es sur la bonne voie !!!

Jeanine, Mimaja, Graphitie... je vous embrasse bien fort mes slimettes adorées !!! :x :x Gardez cette belle motivation !! Elle fait du bien à tout le monde !! :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-08-2011 à 06:49 | Signaler un abus


Mais oui on est motivée. Mais de passer le dire est encore plus marquant et de vous lire alors là on y est ++++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE