En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kinou011106 Posté le 08-08-2011 à 21:33 | Signaler un abus


Allez, du courage ! On se remet en route pour atteindre son objectif ! "Même si j'ai "craqué", je me pardonne et je m'accepte" et je reprends la route du bien-être, dans mon corps et dans ma tête! J'attrape la main des copinautes et on s'accroche fort les unes aux autres pour renforcer encore et encore les maillons de cette chaine de la motivation :D Gros bisous à toutes

kinou011106 Posté le 08-08-2011 à 21:16 | Signaler un abus


Humeur du soir X( J'ai laissé un peu la motiv'attitude de côté ces derniers temps, il est temps de me reprendre !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2011 à 17:16 | Signaler un abus

Super Nadiae que tu aies retouver un peu de motivation;Parfois on hésite à acheter des habits car on se trouve laide dedans mais de passer dedans nous permet parfois de dépasser cette idée et cela nous remotive. Bravo à toi.

Mon fils me disait qu'il fallait que je me motive pour la rentrée car j'ai tout abandonné la danse,la peinture que j'adorais, les activités manuelles et du coup en rediscutant avec lui je me suis remotivée donc je vais tenter dès la rentrée de faire la country. Pour les activités manuelles je verrais à la maison selon mes disponibilités et selon les cadeaux que j'ai à faire car souvent ce sont des cadeaux faits maison;

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 08-08-2011 à 12:45 | Signaler un abus

Après une sérieuse baisse de moral samedi, je reviens ce lundi très motivée : j'ai perdu 3,5 kg depuis que j'ai repris le programme. Samedi, j'étais partie chiner au dernier jour des soldes (chez nous en PACA, jusqu'au 9/08/11) pour une petite robe d'été et j'ai du affronter l'épreuve du miroir dans la cabine d'essayage...j'ai essayé plusieurs choses et non, non, et finalement non...j'ai reposé les articles car je me trouvais vraiment trop grosse !
Finalement, j'ai fini par trouver une petite robe légère qui semblait m'allonger un peu (comme vous avez une jolie poitrine, elle vous met bien en valeur, me dit la vendeuse, sic !). J'ai osé la porter dimanche pour aller au marché, mon mari m'a dit : t'es toute belle ma chérie, j'ai répondu "t'es gentil, mais c'est parce que tu es amoureux.." et il m'a répondu non, non, elle te va bien cette robe. Inutile de vous dire que j'avais retrouvé ma motivation ! comme quoi....

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 08-08-2011 à 11:07 | Signaler un abus

Coucou, et bien en effet la boite à motivation se recharge en venant sur cette discussion…
Alors me concernant, ce qui vient là tout de suite, c’est de me motiver afin de reprendre la musique… et oui cela me fait tellement de bien, alors pourquoi ne pase essayer de l’intégrer dans mon quotidien, et de prendre le temps de me faire plaisir ?!
Bonne journée


jeanine52 (25) Posté le 07-08-2011 à 20:49 | Signaler un abus

si vous voulez des infos sur le musée : www.musee-arts-besancon.org ;)

jeanine52 (25) Posté le 07-08-2011 à 20:45 | Signaler un abus


Mimaja , merci pour ce clin d'oeil sur le musée , oui oui , je le savais , c'est vrai qui l'aurait cru .....

Le musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon constitue la plus ancienne collection publique française puisque son origine remonte à 1694, soit un siècle avant la création des principaux musées en France qui datent de la période révolutionnaire ; le plus célèbre d’entre tous, le musée du Louvre prenant naissance en 1793.

En 1694, à Besançon, Jean-Baptiste Boisot, abbé de St-Vincent, lègue ses collections (manuscrits, livres imprimés, médailles, 11 tableaux et 4 bustes provenant de la famille Granvelle) aux Bénédictins de la ville, à condition que ces collections soient accessibles au public deux fois par semaine. Cette « bibliothèque-musée Boisot » est fréquentée durant tout le XVIIIe siècle. C’est en 1843 que les collections sont installées dans la nouvelle halle aux grains, place du Marché.

Le XIXe siècle est l’époque d’apports considérables, en particulier : dépôt de la collection Pierre-Adrien Pâris (38 peintures, 183 dessins dont ceux, célébrissimes, de Fragonard ), legs Jean Gigoux (460 peintures, 3000 dessins), etc.

Au XXe siècle, le dépôt de la collection George et Adèle Besson (112 peintures, 221 dessins et estampes) est à l’origine du réaménagement du musée par l’architecte Louis Miquel, disciple de Le Corbusier, qui de 1967 à 1970, fait édifier une structure en béton brut composée de plans inclinés s’élevant dans la cour intérieure du b

aglesa (L HAY LES ROSES, 94) Posté le 07-08-2011 à 20:25 | Signaler un abus

Coucou les filles ! Je me suis levée de très bonne humeur, j'ai travaillé en mode "tout cool" et je viens de me peser et ça renchérie ma bonne humeur car ça descend,pas vite, mais l'élimine! Seul bémol, j'ai tout perdu dans la poitrine alors que c'est le seul endroit où je ne voulais surtout pas perdre,ggrrrrr ! Bonne soirée les mentalslimeuses :x :x :) :)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-08-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Excusez mon enthousiasme ! j'ai validé deux fois !... :^> :^>

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-08-2011 à 14:15 | Signaler un abus


Jeanine !... ;) La solidarité, la pensée positive... en voilà encore une preuve... Il n'y a pas de hasard !... :-q Je viens de scanner cet article dans Le Bien Public d'aujourd'hui, dimanche 7 août 2011...

Oui, ma Belle tu as bien lu : à Besançon !... Bonne journée !... Bises !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE