En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sylvou (62) Posté le 14-08-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Qui a lu le livre de Jean Michel Gurret ?

Bonjour à tous
J ai téléchargé hier le livre proposé gratuitement sur le site et qui reprend de façon un peu plus approfondie ce qui est dit dans les vidéos. Je l ai trouvé très intéressant. Il y parle notamment d un verrou qui s ouvre, d un déclic qui se fait et qui va déclencher un processus. J avoue que j ai commencé cette méthode il y a 15 jours sans en être vraiment persuadée et pourtant, le poids que j ai vu s afficher hier, je ne l avais pas vu depuis au moins 15 ans, et je surveille pourtant mon alimentation de façon quasi quotidiennement sans relâche depuis de nombreuses années et je fais beaucoup de sport. Quel est ce déclic ? Je suis incapable de le dire. Mais je sais que je me sens boostée a bloc. La lecture du livre permet aussi de Comprendre pas mal de choses sur les différences entre les envies, les besoins, la sensation de satiété etc... J encourage vivement ceux et celles qui ne l ont pas encore fait a le lire. C est rapide et clair.
Bon dimanche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE