En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-09-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Quel est votre principal atout minceur ?

Bonjour bonjour !!

Cela fait longtemps que nous n'avons pas ouvert une nouvelle discussion par ici, et que nous n'avons pas par la même occasion ouvert une nouvelle réflexion ! ;)

Alors une question pour vous toutes et tous..

Quel est votre principal atout minceur ?

Et puis ensuite, pour que le plaisir dure, venez chaque jour partager ici un nouvel atout minceur parmi tous vos atouts minceur ! En partageant nos atouts minceur, nous ne pouvons que consolider les nôtres et pourquoi pas en découvrir de nouveaux !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 17-09-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Cyrille , ce que j'avis perdu pendant mes vacances c'est alimentation équilibrée !!! lol
en fait , que MOINS 100 g , mais quelle joie d'y voir du moins ce matin !!!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 14-09-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Bravo jeannie52 ! Même en vacances on perd du poids.
Pour ma part => alimentation équilibrée et activité physique sont mes 2 atouts :-q

jeanine52 (25) Posté le 13-09-2011 à 21:44 | Signaler un abus

mon atout minceur aujourd'hui , c'est reprendre une alimentation équilibrée que j'ai un peu perdue pendant mes 2 semaines de vacances

GG_minceur (10) Posté le 13-09-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour les copines,

pour ma part mon atout minceur, c'est de ne pas me laisser reprendre de trop, j'essaie d'avoir un girofar dessus la tête et quand il s'allume je me dis stop GG, arrête tes bêtises et en plus cela te mène a rien ou alors a avoir le moral a zéro.
2 eme j'essaie a chaque repas d'avoir un peu de tous les aliments comme dit aussi mimaja sans oublier les fruits et les légumes, juste que sur le repas du soir pas de féculents.
3 eme j'essaie de manger sur deux repas une cuillère a soupe de son d'avoine cela me coupe un peu l'appétit.

voilà les filles j'espère ne pas être hors sujet

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 10-09-2011 à 20:13 | Signaler un abus


et moi, je prends la suite! se bouger chaque jour un peu plus, avec la rentrée et la reprise des activités, ça sera tout de même plus chouette: aquagym le lundi matin aquagym le mardi, gym le mercredi, pour le reste..ben pas trop défini encore, j'aurais aimé trouvé un autre créneau d'quagym en fin de semaine, mais les heures ne collent pas avec mes allées et venues sur Coutances, la grande ville où se trouve la piscine, dommage!
merci cécile pour ce nouveau thème, qu'il vive longtemps pour nous aider dans notre détermination..
bises à chacune par ici, Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 10-09-2011 à 19:15 | Signaler un abus


Allez, je me lance !... (avec mon poids actuel... :^> :( je me demande si j'ai le droit de me prévaloir d'un "atout minceur"...). C'est plutôt un atout pour maintenir un poids raisonnable, voire un petit peu en baisse :

:-q Pas un seul jour sans légumes verts crus et cuits, pas un jour sans fruit... fruits et légumes de saison, ou surgelés non cuisinés que j'accommode moi-même (et ça depuis bien longtemps avant que le gouvernement ne lance sa fameuse campagne des 5 légumes !)...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE