En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-09-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 07:19 | Signaler un abus

Vivement dans deux semaines.. vacances ... je vais pouvoir reprendre le temps de lire ! Car j'avoue que ces dernières semaines, pas pris le temps d'ouvrir un bouquin, si ce n'est pour préparer un article ou un atelier ! :-S

Que vais-je lire durant mes vacances ??/.... Hé bien pour le moment je ne sais pas du tout !! :P O:-)
A suivre !! :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 06:50 | Signaler un abus

@mimaja (Q, 21)
En effet c'est un personnage engagé qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense ... hummmm mais dit donc ça me fait penser à quelqu'un :) hihihihihi
Belle journée à toi Mimaja

mimaja (Q, 21) Posté le 18-07-2012 à 09:27 | Signaler un abus


Eh bien, c'est l'été... détente... Je me prépare à lire "Les Vies liées de Lavilliers" (Michel Kemper)
-------
Bernard Lavilliers est mon compatriote, mon "pays" : nous sommes nés la même année, au même endroit !... J'apprécie certains aspects de sa vie d'homme (ses engagements), et j'ai envie d'en savoir un peu plus sur lui...
L'auteur : Longtemps critique musical pour la presse stéphanoise, Michel Kemper a rejoint en 2003 la fine équipe de la revue de référence que fut "Chorus". Il est à présent rédacteur en chef du webzine "Thou'Chant" et anime "Nos Enchanteurs", un des blogs les plus importants sur la chanson.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 07:37 | Signaler un abus


Et bien en ce moment j'ai en ma possession le livre Aimer son physique pour s'accepter enfin " les ateliers de psychologies Magazine" à voir je vous dirais ce que j'en pense.

SHEILA_0 (76) Posté le 12-07-2012 à 11:38 | Signaler un abus


Coucou :x
Suis allée revoir ce "post" et transmettre ma joie de lire en ce moment : SURFER la VIE de Joel de ROSNAY

Voici ce qui en est dit : (via France Infos)
Dans ce livre audacieux et visionnaire, le célèbre scientifique Joël de Rosnay, auteur de nombreux best sellers (Le Macrocosme, L'Homme symbiotique (Seuil), montre que notre société est en train de changer de visage.
Alors même que notre manière de la gérer aujourd'hui se réfère à des valeurs et des comportements complètement dépassés. Surfer la vie c'est comprendre que notre société devient fluide, fondée sur des rapports de flux plutôt que sur des rapports de force.
Sur la nécessaire solidarité plutôt que sur l'individualisme.
L'avénement de cette société, inspirée notamment par la science - qui, depuis plusieurs décennies boulverse la compréhension des éléments et surtout des liens ou des interactions qui constituent notre monde physique, biologique, environnemental -, et illustrée par les nouvelles technologies, permettra d'aborder avec un regard neuf les grands problèmes actuels : environnement, économie, énergie, santé, bien être....
Un livre de scientifique mais aussi de sage qui nous donne les clefs pour vivre dans cette nouvelle ère.

:x :x :x :-q OUI , plein d'enseignement dans ce monde de brutes....Et facile à lire ;)

mental Posté le 30-05-2012 à 08:11 | Signaler un abus

Je lis le Bouddhisme pour les nuls....

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-05-2012 à 07:46 | Signaler un abus


Alors, suite à quelques petits débordements avec notre petit dernier la semaine dernière (4 ans et demi.. il se forge son petit caractère le pti gars !), nous avons ressorti un livre que j'aime beaucoup et nous le lisons en famille !!

C'est un très bon support de communication, très visuel, avec de la couleur, des phrases simples, des paragraphes courts mais très pertinent sur une bonne éducation pour toute la famille !

Super Nanny, tous les bons conseils de Cathy :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2012 à 06:37 | Signaler un abus

Mon livre du moment :
Pouvoir illimité d'anthony robbins
J'avoue que je l'adore et qu'il me stimule à chaque lecture:)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 27-05-2012 à 15:09 | Signaler un abus


moi je feuillète en ce moment l'EFT pour les nuls d'un certain J-M Gurret et Hélèna Fone :D :D :D
juste avant je lisais nos proches ne meurent jamais d'Allisson Dubois (je suis restée sur ma faim!!!) mais j'ai aimé
Don't Kiss Them Good-Bye, 2004 / Nos proches ne meurent jamais, Presses du Châtelet, 7 février 2007


mimaja (Q, 21) Posté le 27-05-2012 à 14:47 | Signaler un abus


Merci, Sheila. Je note la réf. de ce bouquin "La clé..." - j'ai envie de découvrir... :-q :-q

Sheila !... devant Roland Garros... attention au torticolis !... ;) ;) :D
------------------------------------------------------------
Le torticolis de mon papa - Publié le 10 mars 2011 par patrick haumont

Le jour de son mariage, mon papa avait un torticolis…

Vous vous dites sans doute, en lisant ce titre, que j’ai un rien exagéré pendant les trois jours gras à Binche et que, en gros, vous n’en avez pas grand chose à faire du torticolis dont souffrait mon papa le jour de son mariage. Et pourtant.

Pourtant, si mon papa avait un torticolis, c ‘est parce qu’il s’est marié en pleine Coupe Davis et que, la veille de ce mariage, il avait été voir les deux premiers simples. On était en août 1957 et la Belgique défiait l’Italie en finale européenne. Sur le terrain du Léopold Club, Philippe Washer et Jacky Brichant avaient battu Pietrangeli, Merlo et Sirola. A force de tourner la tête à gauche et à droite, mon papa avait contracté ce fichu torticolis. Souvenirs souvenirs…
------------------------------------

... mais toi, Sheila, peut-être n'envisages-tu pas de convoler en justes noces dès demain ? ;) ;) :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE