En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lulu833 (FLASSANS SUR ISSOLE, 83) Posté le 24-09-2011 à 08:46 | Signaler un abus

stagnation du poids

coucou, je commence a avoir une baisse de moral cela fait 5 semaine que j ai commencé et je reste depuis 2 semaine au meme poids pouvez vous m aider???? poutant j ai l impression de ne pas faire d ecart je fait un peu de sport je suis decu!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yo38 (la tour du pin, 38) Posté le 28-09-2011 à 23:26 | Signaler un abus

Bonjour,

Vous allez y arriver Lulu ! écouté bien les Mp3 , tapoté, et surtout garder le moral

A bientôt

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 26-09-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Hello Lulu, il ne faut pas se décourager, tu as perdu déjà du poids pendant 3 semaines, donc le corps fait peut être une pause, surtout si tu as le sentiment de ne pas faire d'écart. Est-ce que tu notes bien dans ton carnet tout ce que tu manges ? Si tu fais un peu de sport, cela devrait booster ta perte de poids. Accroches-toi et ne perds pas courage, il faut faire confiance aux 3 "P" : persévérance, persévérance et persévérance. La phrase EFT : "même ma perte de poids stagne, je m'aime et je m'accepte totalement, complètement". Bonne semaine et donnes-nous vite des nouvelles !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE