En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 01-11-2011 à 16:33 | Signaler un abus

Seule ?

Comme mon pseudo l'indique, j'habite en Basse Ardèche.

N'y a t'il personne d'autre ?
Personne près de chez moi pour marcher ensemble en s'auto-motivant ?

Dommage pour moi...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 02-11-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour,

Merci pour vos conseils.

Avant d'ouvrir une discussion ici, j'avais déjà fait une blog sur les membres de ma région Rhônes Alpes, sans résultat hélàs.

Francine, hier, j'ai lu une discussion concernant des femmes de mon département mais elle datait et une d'elle n'est pas revenu ici depuis des mois.

Par conséquent, je tente ma chance ici. Et j'ai déjà deux réponses!! Même si elles ne sont pas celles que je recherche.

Encore merci tout de même.


Bonne journée à vous également

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-11-2011 à 07:16 | Signaler un abus

Bonjour,

Tu peux aussi en cliquant sur "amies" puis sur "liste d'amies" trouver les membres de ta région. Pour cela cliques sur "rechercher" et utilises le département comme critère de recherche ;) :-q

Bonne journée

Cyrille

lacauviniere (50) Posté le 01-11-2011 à 18:14 | Signaler un abus

va voir dans les sujets qui sont dans rencontres et petites annonces, tu auras peut-êtyre plus de chance qu'ici! bises à toi, bonne soirée, Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE