En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-11-2011 à 07:25 | Signaler un abus

La boîte à merci :)

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous ! ;)

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-02-2012 à 09:47 | Signaler un abus

Merci à ma soeur Valérie pour hier



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 06:49 | Signaler un abus

Merci à Mado_37000 pour m'avoir donné l'impression d'être une star de la vidéo:))

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-02-2012 à 20:44 | Signaler un abus

Un grand merci à Cyrille qui m'a fait revenir plus de 20 ans en arrière avec son défi : en écoutant des musiques de relaxation, je suis "tombée" sur El condor pasa et d'autres musiques péruviennes (pays que, enfant, je rêvais visiter) ... je les aiment toujours autant et pourtant je les avaient oublié.... Merci, merci

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 21:54 | Signaler un abus

Merci pour toute votre gentillesse

Merci à l'assistante sociale que j'ai vu et qui m'a bien aidé

Merci à Internet qui m'a permit d'avoir des contacts virtuels me permettant d'exister autrement qu'en une maman, une fille, une soeur...

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 06:36 | Signaler un abus

Merci à Val pour m'avoir motiver encore plus à vouloir me dépasser:)) Merci ValérieLeSport:)

figuewok Posté le 12-02-2012 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour,
Merci à vous toutes pour votre présence qui casse ma solitude

KATE08 Posté le 10-02-2012 à 20:35 | Signaler un abus


MERCI A TOUS ;) :x :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-02-2012 à 16:16 | Signaler un abus

Merci Etoileh pour ton si gentil message où je répondrai plus tard

Merci aux resto pour tout le bien qu'ils font

Merci à ma voiture de bien vouloir démarrer malgré ce grand froid alors qu'elle dort dehors



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 07:04 | Signaler un abus

Merci à ma maman, elle est chez moi en ce moment pour 15 jours et elle m'aide beaucoup dans ma maison:) MErci

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-01-2012 à 13:21 | Signaler un abus

Merci à vous tous et au plaisir de vous lire quotidiennement

Merci à mes parents qui me soutiennent et m'aident

Merci aux coachs avec leurs défis nous prouvant que nous sommes capables de...

Merci à ma fille d'être là et de m'aimer comme elle le fait (un peu trop pot de colle parfois tout de même)

Merci à mon amie d'être présente et toujours de bon conseil quand j'en ai besoin

Merci à tous mes ami(e)s virtuels

Merci à Princesse pour tous ses progrès : elle devient de moins en moins craintive et c'est super

Merci à la vie tout simplement même si elle est loin d'être rose, elle vaut cependant le coût d'être vécut




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE