En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-12-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Calendrier de l'avent : à votre créativité

Noël… c'est bientôt ! Pour faire patienter petits et grands rien ne vaut le calendrier de l'avent. Tout le monde connaît celui avec ses 24 petites fenêtres s'ouvrant chaque jour sur une image ou un cadeau. Je vous propose 24 images votre création ou non ou coups de coeur !

1 image par jour ! Partagez ici vos images et illuminez notre forum !
A la fin de l'année je me ferai un plaisir de prendre parmi vos images et faire votre calendrier de l'avent !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 (08) Posté le 25-12-2011 à 19:36 | Signaler un abus

Décembre

Décembre, avec vos trois rois mages,
Notre crèche en papier doré
Et vos sapins émerveillés,

Dites, seriez-vous cette étoile
Si perdue qu'on a peine à croire
Que c'est du plus obscur de l'ombre

Que Jésus, tout nu, bleu de froid,
S'est un jour levé sur le monde
Avec le soleil dans les bras ?

Maurice Carême

Joyeux Noël à tous :x

Blanade (02) Posté le 25-12-2011 à 16:06 | Signaler un abus


25 décembre Noel le père Noel ne m'a pas apporté un bon fonctionnement de mon ordi malgré le grand nettoyage de printemps çà ne fonctionne tjs pas
il doit bien y avoir qq chose de tordu comme ce clocher

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-12-2011 à 21:46 | Signaler un abus


Nous avons tous besoin d'une pause

Parfois D'un temps d'arrêt

pour écrire de la prose

ou soigner quelques plaies...

Certains jours ont besoin

D'entendre des mots doux

car même si ce n'est rien

De l'amour il en faut partout !



Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent REVEILLON de Noël plein de bonheur de rires de tendresse et d'amour ... Je vous aime et merci pour tout


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-12-2011 à 21:45 | Signaler un abus


:x :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-12-2011 à 21:45 | Signaler un abus


:x :x :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-12-2011 à 21:44 | Signaler un abus


POUR FAIRE DES CADEAUX DE NOËL ORIGINAUX : des jolis emballages de gourmandises de Noël et pourquoi pas faire un sapin gourmand ???

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 17:49 | Signaler un abus


waouw ! bizarre tout à l'heure je ne voyais pas apparaitre toutes vos photos ! :(( :(( :(( :(( :(( :((

du coup je reviens vous féliciter :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q ! bravo vos réalisations, ou celles de vos amis sont très belles !
FLEUR DES CHAMPS ;) ! très beau ! BLANADE très beau aussi :-q :-q :-q et ça bugg souvent ces derniers temps, et si on veut voir ton blog on doit " être ami " pour y accéder ....

bravo continuez de venir poster vos chefs d'oeuvre ! ;) ;) :D

bisous belges :D ;)

un marché de noel à NAMUR en belgique en décembre 2010 ;)

Blanade (02) Posté le 22-12-2011 à 17:07 | Signaler un abus


oui oui je voulais bien dire Noel au BAlcon
mais j'ai tellement de mal avec les groupes mon blog etc.. que çà m'énerve un peu
bon je vous souhaite un bon noel a tous car ce soir tout le monde arrive à la maison alors je n'aurais plus beaucoup de temps
J'ai mis l'histoire du Père Noel et du sapin de Noel sur mon bloc si çà vous interresse


Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 11:58 | Signaler un abus


la grand place !!!

la patinoire est en forme de coeur cette année ;) :D :-* :-* :-* :-*

(heu.......BLANADE, je n'ai pas bien compris, tu voulais peut être dire BALCON ???
sorry parfois suis " lourde " ;) ;) à la détente ! hi hi hi ! ;) :D :D :D

Blanade (02) Posté le 21-12-2011 à 13:52 | Signaler un abus


noel blanc ou noel au bacon??




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE