En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capizoze (69) Posté le 21-04-2012 à 18:56 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis rentrée de vacances, je vous passe les détails sur les plaisirs de la bouche que je me suis permis...
C'est la ligne droite avant les grandes vacances, je vais être plus sérieuse et je vais essayé de vous trouver sur cette nouvelle discussion.

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 21-04-2012 à 16:45 | Signaler un abus

Coucou Isara ! On t'attend sur le forum du 16 janvier dans la rubrique "Je débute le programme" ou quelque chose comme ça
A +

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 21-04-2012 à 08:12 | Signaler un abus

Coucou les filles ;)
Je viens de vous lire , bravo à Nicole pour sa performence :-q , bon courage à vous toutes tenez bon ,
Attention de ne pas trop se disperser au niveau des régimes , c'est comme cela que j'ai commencé à prendre du poids et à faire du yoyo
Je vais essayer de passer sur le 16 janvier si je trouve
je ne peux pas participer à la rencontre nationale j'ai un mariage ce week end là
Bonne continuation
A ++



isara1904 (18) Posté le 21-04-2012 à 00:37 | Signaler un abus

Si, suis là Mosaic mais vu l'heure, je repasse un peu plus tard ou plus tôt tout à l'heure :P :-S .
:-* :-*

Danièle

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 18-04-2012 à 10:48 | Signaler un abus

Pour ma part c'est déjà fait même si je n'ai pas l'intention de vous suivre, trop dur pour moi !
Isara et Capizoze vous en pensez quoi ? C'est vrai qu'il n'y a plus personne sur ce fil ... :-S

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-04-2012 à 07:43 | Signaler un abus

Hello les filles , dites moi ça vous dirait pas de venir sur le forum du 16 janvier ? , il y a de moins en moins de mouvement sur celui ci , les copines ont dû abandonner .il y a toujours de nouveaux posts sur l' autre , venez me rejoindre avant que la démotivation vous gagne
gros bisous et bonne journée :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 18-04-2012 à 07:23 | Signaler un abus

Isara malheureusement je ne peux pas participer à tout ce qui est en dehors de Paris, même Lille, le billet est trop cher pour moi + les frais annexes.
Je viens de prendre des billets pour que mes enfants passent une semaine chez mes parents et c'est le maximum

Nicole bravo !!! Les résultats sont là ! Allez on tient jusqu'au bout et comme dit Isara après on ne se venge pas ...

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 18-04-2012 à 00:28 | Signaler un abus

bonsoir ,
Mosaic je viens lire vos posts sur " les phrases EFT " ça je peux mais moi par contre je ne peux pas participer aux discussions
Isara , à fond dans les rencontres nationales :-q , c' est sur que ce doit être sympa et tu dois re sortir de la motivée à mort
aujourd' hui tout baigne pour le régime et ce matin -1kg300 , elle est pas belle la vie ?
C' est sur que ce n' est pas un régime à faire sur du long terme , mais 15 jours c' est bon c' est pas long et si ça peut me remettre sur les rails tant mieux
passez une bonne nuit , bisous

isara1904 (18) Posté le 17-04-2012 à 22:57 | Signaler un abus

Mosaic, la prochaine rencontre est à >Lille le 28 avril de 9 à 18h. En principe j'y serai bien que je n'aie pas encore payé mais cela ne saurait tarder. J'irai en voiture car Bruno va me conduire et en profiter pour faire quelques courses car pour nous certains articles sont moins chers en France.
A gauche tu vas sur sessions, journées positives et tu cliques sur Lille. Tu auras un prix de 49€ qui s'affiche mais comme c'est une page auj.com, tu te connectes avec ton pseudo habituel en haut à droite, je crois et tu verras que tu paies effectivement 29,00€.
Ensuite tu as la rencontre nationale les 9 et 10 juin où j'irai sans doute également et qui a lieu à Montpellier. C'est beaucoup plus loin mais tellement génial.
J'espère te voir ainsi que d'autres évidemment soit à Lille soit à Montpellier.
J'irai voir la discussion que tu as ouverte dans les phrases eft.
Nicole, fais attention au régime stricte car tu te prives de beaucoup de tentations et par après, tu te sens tellement frustrée que tu te rues sur tout et n'importe quoi. Je vous souhaite néanmoins une belle réussite à toutes les 3.
Bisous à toutes

Danièle

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 17-04-2012 à 19:44 | Signaler un abus

Nicole c'est vraiment dommage que tu n'aies pas accès car effectivement il y a plein de nouvelles sur le forum "Les phrases EFT"
J'ai lancé la discussion : "Une semaine sans sucre" et nous sommes plusieurs à relever le défi ...
J'espère de tout coeur que tu vas avoir des résultats avec le régime qui tu suis
Je sais que les régimes stricts ne sont pas pour moi
J'apprécie énormément la présence de Fanchon sur le forum "Les phrases EFT" où nous parlons toutes beaucoup de boulimie

Isara c'est étonnant de ne perdre pied que le week end; moi c'est la semaine ou le week end peu importe
Je ne sais pas quand sont les prochaines rencontres et où ? Peux-tu me renseigner ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE