En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

artemisia333 (Satigny , 99) Posté le 09-12-2011 à 01:04 | Signaler un abus

quel cadeau de noël peut nous aider ?

bon... ce matin j'ai eu un rencontre affolante avec ma belle-mère toute stressée dans la rue commerciale parce que elle ne savait pas quoi m'offrir pour noël... bof... moi je ferai bien un noël sans cadeau... je n'aime pas faire le ménage... j'ai 2 enfants et 1 ado et un compagnon qui travaille beaucoup, alors moins il y a d'objets moins il y a à ranger dépousseter etc!
... un manteau? nah... un livre... nah....

un vélo! eureka, je ferai des ballades à la campagne et je boosterai ma perte de poids tout en tonifiant au moins les jambes!

et vous quel cadeau - minceur- bonheur avez vous demandé???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 21-12-2011 à 22:01 | Signaler un abus


bonsoir, le cadeau qui pourrait m'aider? juste celui qui nous a été donné lors de cette chouette nouvelle que nous gardions l'accès au site! site, que comme Croquine et Ardéchoise :x :x ,je trouve si chaleureux qu'il est impossible de s'en passer :-q :-q ! Croquine, Ardéchoise, envoyez bien votre demande au fameux Père Noël! vous avez des demandes VITALES ;) .. et je vous assure que je les soutiens de ma prière! je vous embrasse fort! :-* :-* :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-12-2011 à 15:19 | Signaler un abus


Tu as raison Croquine, le forum permet de nous regonfler le moral quand on ne va pas très bien... quand on y va. Perso, un soir où ça n'allait vraiment pas du tout, je n'en ai pas profité : erreur de ma part certainement.

D'ailleurs à ce sujet, je dirais que le cadeau dont je peux rêver et qui est précieux c'est l'amitié (même virtuel), le soutien et l'écoute sans jugement...
Donc, j,'ai déjà mes cadeaux avec vous tous et toutes.
Merci.

Croquine_1963 Posté le 21-12-2011 à 13:11 | Signaler un abus

ARDECHOISE je t'ai envoyé " une invitation " ;) :D surveille ta boîte ! ;) :D

Je te souhaite de tout coeur de voir gonfler ta clientèle, de + tu vis éléve seule ta fille si j'ai bien tout compris !
chapeau ! elle en a de la chance ta fille d'avoir une maman si courageuse et ambitieuse ! je pense qu'un jour la roue finit par tourner ! Je te le souhaite, et en attendant le forum offre de bien jolis cadeaux, l'entraide, le soutien et le forum qui rassemble, fait revenir des slimettes qui ont été tentées par d'autres aventures " minceur " nous reviennent fort déçues, des échanges d'autres sitES...je pense que ce forum est un des rares si pas le seul, qui vibre avec autant d'humanité, animé par toutes les bonnes âmes du forum, toutes discussions confondues, il est d'une rare et exceptionnelle qualité ! et je suis si heureuse de l'avoir trouver, au quotidien, cela m'aide à avancer et à ne pas tomber depuis bientôt 2 ans..... Merci à toutes celles et ceux, qui contribuent à procurer autant de réconfort et de bien être dans les moments de grandes solitudes ..... :x :x :x :x :-* je ne cite personne spécialement, je vise tous les participants, coachs, slimeurs slimettes participant et faisant bien vivre cette belle communauté ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-12-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Croquine, je suis du même avis que toi, moi aussi j'aimerai que le Père Noël m'apporte dans sa hotte des nouveaux clients pour mon auto-entreprise qui périclite.
Courage à vous et à votre mari

Car ainsi,Valerie, le bonheur entrerait complétement dans notre "maison".

Ce qui me permettrais aussi d'acquérir le vélo demandé juste avant, puis plein d'autres petites choses (un abonnement à la piscine...).



jeanine52 (25) Posté le 20-12-2011 à 17:56 | Signaler un abus

pour moi , une bonne dose de motivation pour repartir sérieusement sur mon programme !!!!

Croquine_1963 Posté le 20-12-2011 à 15:48 | Signaler un abus

TOUT " simplement " un travail pour mon époux :x :x :x :x , qui voit son usine fermer pour délocalisation... :(( :(( :(( :((
Il a toujours travaillé, ne connait pas le chômage :-O avec 32 ans de carrière au sein de la même entreprise...

Merci papa NOEL de le récompenser pour tout ce qu'il a donné.... à 50 PIGES CELA NE VA PAS ËTRE DU GATEAU DE RIVALISER AVEC LES JEUNES BLINDéS DE DIPLÖMES.......même s'il a un parcours exemplaire, et bcp d'expérience....

ooooh oui père noel, ne l'oublie pas dans ta hotte.... :x :x :x :x :x MERCI

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2011 à 10:19 | Signaler un abus

C'est fou à bien y réfléchir je ne sais même pas ce que je voudrais ...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 21:49 | Signaler un abus


mon plus beau cadeau serait le BONHEUR :x :x :x

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 18-12-2011 à 17:50 | Signaler un abus


Lettre au père noel

artemisia333 (Satigny , 99) Posté le 18-12-2011 à 13:02 | Signaler un abus

là il neige donc le jogging et le vélo vont attendre encore quelques jours... semaines? en janvier, les résolutions c'est pour janvier, faut pas détourner les traditions!
j'aurai aussi 3 trucs de 15- pages à écrire alors on verra comment je vais faire >:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE