En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-12-2011 à 12:49 | Signaler un abus

J'aimerai ...

En lisant un des groupes de cecileneuville, j'ai vu un exercice qui me paraît très intéressant et que l'on pourrait appliquer à nos vies quotidiennes. Il s'agit d'un exercice du pilier de vie sur la vie amoureuse : "j'aime/ j'aimerai que mon homme"...
Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de l'appliquer pour tout en commençant par j'aimerai...
Par exemples : j'aimerai que la pluie cesse, j'aimerai perdre mes satanés kilos, j'aimerai être au week-end prochain, j'aimerai que mes enfants se réconcilient, j'aimerai que X me respecte plus... en essayant de trouver des mots "positifs" (je pense qu'il est mieux de dire" respecte" que "conne" par ex).... Et surtout de venir ici dès que l'on ne va pas bien : écrire m'a toujours permis de me sentir mieux car j'arrive à m'exprimer sans problème.
Alors ça vous dit ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-02-2012 à 17:26 | Signaler un abus

J'aimerai que les jours se ressemblent comme aujourd'hui et avoir ainsi tous les jours une petite fille aussi super, gentille et attentionnée.

J'aimerai que tout s'arrange enfin et de pouvoir vivre sans soucis.

J'aimerai vivre entouré de plein d'animaux et de pouvoir, à mon tour, aider les autres.

J'aimerai que tout le monde ai la même chance que moi : avoir un toit sur la tête. Mais là... je ne peux pas y faire grand chose.

J'aimerai pouvoir me regarder de plein pied dans une glace sans être horrifiée de l'image qu'elle me renvois.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-01-2012 à 09:10 | Signaler un abus

J'aimerai que mes kilos continuent à fondre (doucement certes mais ils partent pour ne pas revenir j'espère)

J'aimerai avoir une réponse rapide concernant ma demande : le mois de Février arrivant

J'aimerai me trouver de nouvelles clientes

Et oh que oui, je suis d'accord avec toi maman2025, j'aimerai partir en vacances avec ma fille et oublier tous mes soucis

LAUVIAH (guidel plage, ) Posté le 26-01-2012 à 17:05 | Signaler un abus

j'aimerai trouver de l'énergie pour faire plus de chose dans ma journée!! car au delà de 3h de travaille je n'y arrive plus.
et du coup je fais une séance de luminothérapie en vous écrivant..pour remplacer la sieste.
je fais tout pour ..fleurs de bach..homéopathie.


maman2025 (six fours les plages, 83) Posté le 23-01-2012 à 20:43 | Signaler un abus

Alors je me lance

J'aimerais passer sous la barre des 60kg, et dans un premier temps, déja sous celle des 80kg,

J'aimerais que le gros dossier actuel dans lequel je suis "partie" prenne fin le plus rapidement et le plus justement possible

J'aimerais pouvoir me projeter dans l'avenir concernant notre maison

J'aimerais me sentir bien dans mon corps

J'aimerais partir en vacances et oublier les soucis


Voila :)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-01-2012 à 20:14 | Signaler un abus

J'aimerai que l'assistance sociale me donne de bonnes nouvelles demain : ça ferait beaucoup de bien

J'aimerai que ma motivation pour faire un peu d'activité physique ne baisse pas : j'ai fait 2 séries de 10*30 marches (aller-retour) dans la journée (soit 600 marches au total)

doina49 (33) Posté le 22-01-2012 à 21:05 | Signaler un abus

=(( =(( j'aimerai enfin me debarasée de ces 15 kg ajouté depuis 2009 grand choc dans ma vie j'aimerai revenir a la taille 44 pour porter mes vetements ranges dans les armoires j'aimerai oublier que depuis 2 ans j'ai une "gonathrose" et marche de nouveau avec des chaussaures au talons j'aimerai que apres etre suspecte d'un infarctus puis de hemocromatose d'autres maladies graves ne me tombe pas sur la tete enfin j'aimerai m'accepter comme je suis et aussi accepter mon age !!!!

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 22-01-2012 à 16:19 | Signaler un abus

J'aimerai continuer ainsi : j'ai fait 10 aller-retour dans mon escalier qui comptent 15 marches (donc, 300 marches au total) et je pense faire encore un peu d'exercices après mon thé

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-01-2012 à 10:14 | Signaler un abus

J'aimerai continuer à voir dame balance pencher ainsi toutes les semaines : -2,3 depuis le début du mois et avec une semaine où j'ai repris un peu.

J'aimerai que tout fonctionne comme ma perte de poids : ce serait génial

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-01-2012 à 17:29 | Signaler un abus

J'aimerai avoir la même pêche tous les jours

J'aimerai oser (faire, vivre, rire, sourire, me battre pour m'en sortir, être heureuse...) tous les jours

J'aimerai continuer sur cette voix dans ma perte de poids

J'aimerai, surtout, être sûre et certaine que ma fille soit belle et bien heureuse avec moi

nadia30 (ALBI, 81) Posté le 20-01-2012 à 09:56 | Signaler un abus

J'aimerai pouvoir perdre ces kilos en trop durablement qui me pourrissent la vie
J'aimerai pouvoir dire non à mes proches
J'aimerai vivre en toute liberté
J'aimerai rencontrer quelqu'un pour partager ma vie mais sans pour autant oublié mon mari que j'ai aimé et perdu bien trop vite
J'aimerai tout simplement vivre et être bien dans ma peau




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE