En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-12-2011 à 12:49 | Signaler un abus

J'aimerai ...

En lisant un des groupes de cecileneuville, j'ai vu un exercice qui me paraît très intéressant et que l'on pourrait appliquer à nos vies quotidiennes. Il s'agit d'un exercice du pilier de vie sur la vie amoureuse : "j'aime/ j'aimerai que mon homme"...
Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de l'appliquer pour tout en commençant par j'aimerai...
Par exemples : j'aimerai que la pluie cesse, j'aimerai perdre mes satanés kilos, j'aimerai être au week-end prochain, j'aimerai que mes enfants se réconcilient, j'aimerai que X me respecte plus... en essayant de trouver des mots "positifs" (je pense qu'il est mieux de dire" respecte" que "conne" par ex).... Et surtout de venir ici dès que l'on ne va pas bien : écrire m'a toujours permis de me sentir mieux car j'arrive à m'exprimer sans problème.
Alors ça vous dit ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 19-01-2012 à 17:56 | Signaler un abus

J'aimerai être une plume virevoltant au grès du vent sans avoir de soucis.

Soyons sérieuse :
J'aimerai que la réponse de ma mutuelle pour les lunettes de ma fille arrive vite maintenant
J'aimerai que mon dossier de demande de RSA soit complet rapidement (même si je l'ai fait avec une assistante sociale, il manque quelque chose et un papier qui n'était pas le bon a été rempli ... donc à en refaire un autre : je l'attend). J'aimerai qu'on l'examine rapidement et que la décision soit positive pour moi (sinon... la rue finira par être ma maison)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-01-2012 à 17:24 | Signaler un abus

J'aimerai être sereine :)

Croquine_1963 Posté le 19-01-2012 à 13:16 | Signaler un abus


J'aimerai de tout coeur que MIMAJA guerisse de ses maux :x :x :x :x :x


lacauviniere (50) Posté le 18-01-2012 à 09:28 | Signaler un abus


j'aimerais vous tenir la main à toutes!
j'aimerais parvenir au but!
j'aimerais sortir des idées douloureuses!
j'aimerais vous rencontrer
j'aimerais qu'il fasse beau pour sortir marcher!
mais j'aimerais tellement que tous soient heureux :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 18-01-2012 à 08:34 | Signaler un abus


j'aimerai trouver de la " stabilité " dans tout ce que je fais :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-S
j'aimerai que notre situation " évolue " à la place de stagner et de vivre " à la semaine " :(( :(( :-S
j'aimerai que mon mari ne perde pas courage de retrouver un emploi, après 50 ans ! UTOPIE :(( X(
j'aimerai que " nos projets " se réalisent
j'aimerai atteindre mon objectif " minceur" aboutir, mais avec tous ces poids " dans ma tête " dur dur de même ne fut ce que démarrer :^> :^> :^> :^> :^> pourtant les outils sont là....ils rouillent :-S :-S :-S :-S :-S :^> :^> :^>
j'aimerai être plus courageuse...... tout simplement :^> :^> :^> :^> pour ne pas encore une fois abandonner ou renoncer :-S :-S

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-01-2012 à 07:03 | Signaler un abus

J'aimerai partir aux états unis pour visiter NY et bien d'autres villes là bas:))
J'aimerai voir mes 57 kilos arriver sur ma balance
J'aimerai avoir un chat très rapidement:)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-01-2012 à 21:54 | Signaler un abus

J'aimerai voir le bout de ce tunnel noir qui m'étouffe de plus en plus

J'aimerai que la pauvreté, la violence ( physique ou morale) sur les êtres humains comme les animaux cessent

J'aimerai m'enfermer dans mon monde idéal et ne pas en ressortir (mais ce n'est qu'un simple rêve éveillé, une uthopie)

lacauviniere (50) Posté le 12-01-2012 à 21:24 | Signaler un abus


bonsoir!
j'aimerais que cette nouvelle année soit heureuse pour TOUS...
j'aimerais que tous les slimeurs et slimettes arrrivent à leurs objectifs : minceur et autres!
j'aimerais devenir capable de vrais rangements pour donner à qui de droit!
j'aimerais vous rencontrer toutes!
en attendant,je vous envoie une corbeille de bises chaleureuses,
Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-01-2012 à 09:40 | Signaler un abus

J'aimerai que l'on me fiche la paix, que l'on arrête avec ces e-mails envoyés à point d'heure qui me semble supsect : je doute que ce soit vraiment l'envoyeur qui me les a envoyé. J'ai bien peur que quelqu'un se sert de son adresse pour envoyer tous ces e-mails.

J'aimerai ne pas flancher pour gagner mon défi detox : hier, j'ai mangé un peu de rillette (aie, aie, aie) et de la confiture : tout ce qu'il faut pour reprendre des kilos. Donc STOP à tout ça.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-01-2012 à 20:46 | Signaler un abus

J'aimerai que la balance continue à afficher une baisse de poids et ce jusqu'à mon poids souhaité. Mais je vais continuer mon defi detox ... et cela même après.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE