En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-12-2011 à 12:49 | Signaler un abus

J'aimerai ...

En lisant un des groupes de cecileneuville, j'ai vu un exercice qui me paraît très intéressant et que l'on pourrait appliquer à nos vies quotidiennes. Il s'agit d'un exercice du pilier de vie sur la vie amoureuse : "j'aime/ j'aimerai que mon homme"...
Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de l'appliquer pour tout en commençant par j'aimerai...
Par exemples : j'aimerai que la pluie cesse, j'aimerai perdre mes satanés kilos, j'aimerai être au week-end prochain, j'aimerai que mes enfants se réconcilient, j'aimerai que X me respecte plus... en essayant de trouver des mots "positifs" (je pense qu'il est mieux de dire" respecte" que "conne" par ex).... Et surtout de venir ici dès que l'on ne va pas bien : écrire m'a toujours permis de me sentir mieux car j'arrive à m'exprimer sans problème.
Alors ça vous dit ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 26-12-2011 à 13:44 | Signaler un abus

Je continue :

J' aimerais arrêter mes grignotages
J'aimerais être plus mince
J'aimerais ranger mes affaires plus souvent
J'aimerais être moins sensible
J'aimerais pouvoir respecter mes menus
J'aimerais pouvoir dire "Non" quand j'en ai envie.
J'aimerais dire ce que je pense à ma mère

voilà pour aujourd'hui. ;)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-12-2011 à 13:16 | Signaler un abus

Donc je commence et je verrais l'évolution :

J'aimerai perdre mes kilos en trop

J'aimerai enfin trouver un travail qui me fasse vivre

J'aimerai que ma fille me respecte tous les jours

J'aimerai pouvoir, un jour, partir en vacances quelques jours avec elle

J'aimerai en finir avec tous mes cartons qui encombrent ma pièce





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE