En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 16-07-2012 à 13:37 | Signaler un abus

Coucou toutes :x
Oh là là :-O ... :P ...quelle tentation tu nous fais !!!! :(( ...je vais vite tapoter et resister à aller voir dans le congélateur....là où se trouve la "reserve" pour mes petites filles .. :P

Et vite au jardin ..mes tomates (dans la serre ) mûrissent , les courgettes grossissent ++++ et les haricots comment à se former ....
Bonnes activités à toutes et :x :x :x :-* :-*

lacauviniere (50) Posté le 13-07-2012 à 21:31 | Signaler un abus


Oui, où sont donc les câlines??? notre binôme fonctionne toujours avec de plus en plus de bonheur et de partage, et, même si j'ai "un peu" oublié le défi de juillet,je reste dans une démarche minceur qui , en ce moment, se traduit davantage vers une recherche plus psy qu'autre chose, néanmoins,je tente de garder des menus dièts, car ce fichu cholestérol s'est inscrit en noir dans mes résultats d'analyse! donc... je me reprends aussi sérieusement que possible après certains écarts durant ces quelques jours avec mon amie Jeanine! bonne soirée à vous, les câlines! et les autres si vous passez parlà!
Francine;

poideal (54) Posté le 10-07-2012 à 10:57 | Signaler un abus


les câines ne calines plus :-S bravo sheila pour tes travaux , j'ai vu les photos sur un autre post , ça doit produire du changement sur d'autre plan non?
Bonne vacances à celles qui préparent qui en reviennent ou qui sont à deux doigt de prendre la route. Bises a toutes sans oublier personne

lacauviniere (50) Posté le 22-06-2012 à 22:34 | Signaler un abus


Bonsoir,les câlines ! j'espère que vous avez passé une aussi bonne journée que moi: vacances à Angers, sous le soleil, en balade enville, c'est une très jolie ville! beaucoup de marche, et rien que du bonheur! je ne vous oublie paset vous embrassede tout coeur, Francine.

poideal (54) Posté le 22-06-2012 à 11:31 | Signaler un abus


une dernière avant de m'éclipser. :x :-*

poideal (54) Posté le 22-06-2012 à 11:29 | Signaler un abus


mince j'ai oublié l'image :(

poideal (54) Posté le 22-06-2012 à 11:27 | Signaler un abus

et surtout vient prendre ici ou ailleurs ton bain de douces émotions.
Au passage bonne journée à toutes les câlines!

poideal (54) Posté le 22-06-2012 à 11:24 | Signaler un abus


soigne bien ton gauche

poideal (54) Posté le 22-06-2012 à 11:05 | Signaler un abus


ou je t'envoie la fine équipe?? :D "sauveteur de l'amer"

poideal (54) Posté le 22-06-2012 à 10:56 | Signaler un abus


Ou tu préfères celle là ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE