En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 05-03-2012 à 22:46 | Signaler un abus

Je suis très heureuse et fière de moi!!!

Tout va bien pour moi, je suis toujours super motivée!!!
J'ai commencé le programme il y a 6 mois et je suis passée de 80 à 68 kgs. Je mets une taille 42 et je porte à présent des jeans sans taille élastiquée!!!
J'avais pour objectif 70 kgs mais maintenant je me sens d'attaque pour atteindre les 60 kgs avant le mois de juillet.
Je pensais ne jamais pouvoir mincir mais c'est plus facile que ça en a l'air et je me sens bien dans ma peau et dans ma tête; il y a encore des petits moments de doute mais je les gère grâce à l'EFT. Même mes soucis ne me font plus prendre de poids et quand je fais un excès, je ne prends pas un gramme... LE REVE!!!!!!
Je retrouve mon estime de soi et je reprends confiance dans la vie petit à petit; il y a encore pas mal de travail à faire dans ce sens mais je ne lâche pas (un grand pas aussi dans le bon sens, moi qui ne finissais jamais rien de ce que je commençais)
Merci à Jean Michel et à son équipe car, pour moi, ce programme a été un véritable sauvetage!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-05-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Je suis très heureuse et fière de moi car, j'ai terminé mon bureau que je souhaitais aménager. Je peux dire, ça c'est fait:))

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-03-2012 à 07:47 | Signaler un abus

Bravo Fabie !!! Et de tout coeur merci pour ce témoignage qui donne espoir !! :-q :-q :-q :-q

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 23-03-2012 à 16:58 | Signaler un abus

Bonjour Fabie 43, :-q :)

Toutes mes Félicitations pour ta perte de poids et pour ton enthousiasme, ça fait plaisir de te lire et ça me fait rêver.

Moi, fin janvier 2012, quand ma balance m'a affiché 88 kg, j'ai failli me sentir mal, en effet, même quand j'étais enceinte, je n'ai jamais atteinds ce poids, pourtant pour mon 1er enfant, j'ai pris 20kg.

Alors, c'est là que je me suis dis, je m'inscrit sur Mentalslim, car les autres régimes que j'avais essayé jusqu'à maintenant, ne m'avaient pas dû tout réussi.

Maintenant je viens de finir ma 5ème semaine de programme et j'ai éliminé un peu plus de 4kg et 6cm de tour de taille.

Mon 1er objectif serai d'éliminer encore 4 kg jusqu'à fin mai.
Je garde espoir et fais tout pour y arriver.

J'espère que tout va bien pour toi et j'espère te lire bientôt

Bonne journée

Gloglo40

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-03-2012 à 06:48 | Signaler un abus

Je continue ce post qui me fait du bien:)
Alors, hier j'ai été heureuse et fière de moi car grâce à mon sourire j'ai eu un voyage gratuit en bus:)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-03-2012 à 06:41 | Signaler un abus

Je suis très heureuse et très fière de moi car, hier j'ai animé ma première journée de formation en groupe et c'était géniale :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2012 à 06:47 | Signaler un abus

@faby43
Merci à toi et ensemble continuons de nous encourager:))

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 06-03-2012 à 23:52 | Signaler un abus

:)
Merci à toutes pour vos encouragements et je vous souhaite à toutes la réussite de vos efforts!! :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2012 à 11:46 | Signaler un abus

J'adore ce poste et tu as raison de le dire, tu peux être fière de toi . Et bien pour t'accompagner sur ce créneau moi je suis contente et fière de moi car même si je pourrais déraper rapidement par manque de temps en ce moment, je garde mon alimentation stable, et surtout mon activité sportive régulière:)

pirouette_1951 Posté le 06-03-2012 à 08:30 | Signaler un abus

Chapeau bas !!!!!!!
Tu as raison d'être fière de toi, ;)
Bonne route pour la suite et bonne journée

jeanine52 (25) Posté le 06-03-2012 à 07:14 | Signaler un abus

Un grand bravo à toi !!!
tu es un exemple pour nous toutes .
Bonne continuation à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE