En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 17-06-2012 à 20:13 | Signaler un abus

bonsoir les fille allort je vois qui en pas le morale non mai sa va pas sa aller en se boste ok ;) ;) guisoute genial tu vois sa dessant :-q :-q
gaby aller en se rebooste sais repartie ne lache pas en et la moi aussi jai besoin vous ;) ;)
tetelle allort la tros cool tu peux etre fier moi rien perdue rien pris bon sais temp si sais un peux ninporte quoi mon fils a fait se we enterment jeune garcon allort la fete et sais pas fini donc dur dur ;) ;)
figue a te revoila aller en se regroupe et en reprend tout donc pour moi sais repartie et vous aussi ;) :P :P bon je vous dit a demaint et avec une motivation a bloc ok bisou les fille

figuewok (Eu, 76) Posté le 17-06-2012 à 13:32 | Signaler un abus

De retour d'un mini we au bord de seine sous le soleil...

moral bien meilleur car demain j'ai deux RDV pour un travail don 1 rdv pour 5 postes peut etre alors le bout du tunnel avant les vacances!

bravo tetelebreizh pour ta chute!!!!!! oublie les autres et vie ta vie le principal c'est toi car tu dois te ssenti mieux!!


tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 16-06-2012 à 10:45 | Signaler un abus

jour de la pesé les filles alors vous en êtes ou ????? ;)

et bien pour moi je vois le bout de mon tunel ça fait trois semaines que je naviguais avec le même poids et la aujourd'hui bingo ça redessend :-q j'ai changé de chiffre et mon objectif pour la semaine prochaine est de changer de dizaine allez hop hop hop les filles on va y arriver je sais que c'est difficile le plus dure est de rester motiver :D et heureusement que ce forum existe et que l'on trouve des amies vraiment géniales qui vous remontent le moral qui vous boustent car sinon j'aurai laissé tombé depuis longtemps
depuis le 09 avril 2012
J'en suis aujourd'hui à moins 4kg200
de 112 de taille je suis à 96,5 cm aujourd'hui
de 82 de tour de cuisse je suis à 72,5 cm
de 35 de biceps je suis à 31,8 cm

Je vous souhaite un excellent we moi j'ai ma soirée ce soir je vais pouvoir enfiler ma petite robe que je me suis achetée mais je suis quand même angoissé car il va y avoir beaucoup de monde et le regards des autres est une terrible épreuve pour moi


gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 15-06-2012 à 18:59 | Signaler un abus

Merci Grisoute pour le soleil on en a bien besoin ici!!! et meme le foot redoute l'orage lol

guisoutte (dijon, 21) Posté le 15-06-2012 à 18:46 | Signaler un abus


MON TI COEUR!!!

guisoutte (dijon, 21) Posté le 15-06-2012 à 18:39 | Signaler un abus


JE VS ENVOIE LE SOLEIL

guisoutte (dijon, 21) Posté le 15-06-2012 à 11:36 | Signaler un abus

je me suis pesée au réveil et j'ai perdu 200gr et aussi aux mensurations yéééééééééééééééé suis contente!!! :P :D :-*

guisoutte (dijon, 21) Posté le 15-06-2012 à 09:14 | Signaler un abus

c'est avec plaisir que je viens ici :-* :D :P toujours de bonne humeur c'est très important j'ai un moral yesssssssssssssssssssssssss bisous à vous ttes et ts guisoutte

figuewok (Eu, 76) Posté le 15-06-2012 à 08:38 | Signaler un abus

zut de zut avais fait un grand discours ai quitté la page et voilà plus rien............

ce message s'adressait à) Nénette il ne faut pas abandonner................... courage je réécrirai mon message pour toi plus tard car le temps me manque

bonne journée et bon courage à toutes

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 14-06-2012 à 22:06 | Signaler un abus

ma Dada ravie de te revoir!!! j'avais un peu déserter les forums! pas trop le moral pour des choses différentes que la façon de manger je n'ai pas laché mais malgrés tout je n'étais pas bien dans ma peau et pas vraiment le temps de me mettre au mp3 ou à l'eft! et ce temps gris tout les jours me sape le moral aussi!!! mais je vais retrouver mon optimisme et ma gaité c sùr biz à toutes à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE