En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 10-06-2012 à 17:24 | Signaler un abus


coucou les filles

petit humour du WE je suis allée au baptème de 2 de mes petits enfants samedi en région parisienne (3h1/2 de route de chez moi) assistaient aussi ma fille de bretagne avec sa famille........ maman chez moi depuis 2 semaines devait profiter de cette cérémonie pour retourner chez elle en bretagne....
tout le monde arrive vendredi, gros calins heureux de se retrouver............. puis viens l'heure du coucher et de se séparer en divers lieu de couchage................

Maman me dit j'ai besoin de ma valise !!! quelle valise?????? horreur la valise est restée en Normandie.............. pas de tenue adéquat pour la cérémonie !!!!!!!!!! ma mère très coquette à 90 ans passés je vous laisse imaginer!!!!

Dada n'oublie pas ta jolie robe!!!!!!!

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 09-06-2012 à 15:10 | Signaler un abus


bonjour à toutes :D bisous

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 08-06-2012 à 18:26 | Signaler un abus

d'adore la prière Dada tjs aussi gai ce Forum :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 08-06-2012 à 09:04 | Signaler un abus


bonjour les fille oh la la quel coiffeur :(( jaure peur fait gaffe elle et pas coul mdr ;) :D figue lol tu fait comme moi je perd en graisse mai pas en poid donc sais quand meme bizar a rien conprendre :D en se redecine oh la la la silhoute que lon va avoir aller les fille en continue ;) ;)
tetelle jai regarder oui des super robe mai allort la jai deja la mienne et maintenent y en a une autre qui me plait mieux mdr aller jarret je suis pas une stard pour avoir une garde robe comme ca mdr :D B-) B-) B-) B-) jespere que tout se passe bien pour vous et demaint la peser attention serieux ok je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzz les louloute

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 07-06-2012 à 21:17 | Signaler un abus

coucou Les girls power :D

Dada je viens de découvrir un site ou l'on trouve de très jolies robes je te donne le lien www.lightinthebox.com il faut traduire la page en fançais tu trouveras peut être ton bonheur ;)

J'espère que vous avez toutes la forme malgrès ce tps pourri X( figuewok j'espère que tu vas retrouver du travail je sais que c'est difficile je suis aussi passée par la et c'est clair que c'est pas avec pôle emplois que tu vas forcément trouvé je ne veux pas m'occuper de se qui me regarde pas mais as tu déjà essayé les boites d'intérim ? moi ça bien dépanner quand je n'avais pas d'enfts et que je n'avais pas de contraintes vis à vis des horaires

Je vous :-* :-* :-* toutes et bonne soirée



figuewok (Eu, 76) Posté le 07-06-2012 à 08:36 | Signaler un abus


oublié!!!

figuewok (Eu, 76) Posté le 07-06-2012 à 08:33 | Signaler un abus

coucou,

j'avais boudé la balance, les repas, l'EFT et le MP3 depuis des semaines.... comme j'ai du mal à dormir avec tous mes soucis j'ai rebranché le MP3 et je l'écoute lorsque je me réveille la nuit, ça calme mes angoisses et je me rendors plus ou moins.....
conclusion la balance affiche le même poids mais - 900 g de gras et + 900 g de muscles!!!!!

donc j'enregistre les MP3 en retard (un mois) et je pense que la semaine prochaine après le baptême on repart.............. si au moins le JMG pouvais me donner du boulot!!!!! allez on peut rêver!


bonne journée, aujourd'hui coiffeur!

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 06-06-2012 à 21:23 | Signaler un abus


coucou flo oui sais vrais je serais la plus belle allort toi jespere que tout va bien la forme sais bien pour la perte le plus inportant sais sa decende aller en sera les plus belle bizou les fille a demaint faite de beaux reve ;) ;)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 06-06-2012 à 15:57 | Signaler un abus

Hello les filles,

Tu vas être superbe dada dans cette robe. tu parles d'une gaine, pourquoi pas si tu penses te sentir plus à l'aise. L'important c'est le mariage de ton fils, et lui je suis sur qu'il te trouvera très belle :D :D :D parce que tu es sa maman et qu'on en a qu'une seule. Merci gaby et figuewok pour vos conseils, j'ai pus de nouveau rentrer mon poids, c'est vachement important - 300 grs ;) ;) ;) Bon je vous laisse j'ai un rendez-vous extérieur. A plus tard et surtout n'oubliez pas que nous sommes les plus belles :D :D :D la bizzzzzzzzzzzzzzz :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 06-06-2012 à 15:34 | Signaler un abus

gigi ok je vais le faire se soir oh la la je vais en reve toute la nuit je vais etre toute svelt :-q :-q et des gros sein mdr ;) ;) je vous dit pas je vais mettre une gaine qui remonte fesse et remonte graisse mdr aller en y croix en sera les plus belle ;) :D :D
gigi bien sur quant et naturel jaure tros peure de faire sa oh la la sais possible de perdre sais kg mai faut pas que lon bave devant des connerie mdr aller les poulette en et serieuse ok et a plus tard :D :D B-) B-) B-) pencer quant en sera sur la plage avec un tout petit maillo oh la la jy croix aller bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE