En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 03-06-2012 à 10:46 | Signaler un abus


Bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 03-06-2012 à 10:36 | Signaler un abus


un tit coucou vite fait pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 01-06-2012 à 17:47 | Signaler un abus

je vais faire la fête ce week end alors je vous laisse!!!! ;) soyez sage et n'oubliez pas l'essentiel et de se faire plaisir :-* :-* :-* à toutes et tous à dimanche

gigi2_94200 Posté le 01-06-2012 à 16:38 | Signaler un abus

Coucou !

Comment va ? Dada, la robe noire mincie, il est vai mais pourquoi pas la grenat ! et si tu ne maigris pas tu perds sûrement des cms alors tu changes de taille ! vas-y ! ton fils t'aime que tu sois en n'importe quelle couleur ! il s'en fiche ! tu es SA MAMAN ! un fils adore sa mère ! même la fille ! ah ces kilos ! quelle poisse ! ils reviennent, en ce qui me concerne, tu baisses ta garde pour raison familiale ou autre, eh bien ! bonjour ! les revoilà ! pour l'instant, qu'est-ce qu'ils m'aiment ! mais je n'en veux pas moi ! ....Ah ! coupure internet ! bon, on perd de la graisse et c'est împortant le muscle ! enfin ! j'y crois ! :-* :-* :-* à toutes et bravo les filles ! on n'est pas mal ici ! le moral revient s'il est en berne !

figuewok (Eu, 76) Posté le 01-06-2012 à 09:21 | Signaler un abus

juste un petit coucou en passant avant que ma mère pointe le petit bout de son nez.................

j'ai hâte qu'arrive la date du mariage pour te voir si belle près de ton fils Dada je crois que ça ne va pas tarder?

moi les kilos j'en ai repris mais c'est de ma faute et là tant que ma mère est là on oublie le régime....................

je vous suis tout de même et bravo à vous... bonne journée

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 31-05-2012 à 14:09 | Signaler un abus

j'adooooooooooore tes robes Dada encore + sexy que la dernière fois!!! ma réponse et la même : FAIS TOI PLAISIR!!! PREND CELLE QUE TU PREFERES ;) ;) ;) le gris suis avec la plupart des couleurs tu ne vas pas "dédire" au bras de ton fils!!! :) les filles Nenette et Frantz91( oui moi aussi encore 17 à éliminer mais g le moral je sais que cette fois sera la bonne :P :P :P )
j'arrive à ne plus grignoter mais kan je ne tien vraiment plus je mange un peu de céréales complète aux copeaux de chocolat noir une petite coupelle juste pour le croustillant et une demie banane ça cala bien et ça n'a pas vraiment d'incidence sur ma balance ;) sinon une tite scéance d'eft me déstresse et ça passe!!! Bienvenue Chantal 60200 si tu as des questions nous sommes là :D

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 31-05-2012 à 14:02 | Signaler un abus

Coucou les girls power ;)

Bienvenue chantal tu as raison ici le maitre mot est L HUMOUR alors n'hésite pas à venir nous rendre visite

Désolée de ne pas être venue plus souvent cette semaine mais j'ai été débordé entre terminer le cadeau de la fête des mères avec les loulous que je garde faire ma feuille d'impôt avec tous ces calculs quand tu es nourrice X( j'ai tjrs détester ça enfin c'est bon tout est terminé :P

Ben alors dada je croyais que tu avais choisi ta robe moi j'aime bcp la noire très classe mais pour mettre de la couleur la parme est très bien

bisous :-* :-* :-* à vous toutes

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 31-05-2012 à 13:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes heureuse de vous revoir ;) Dada j'ai posé la question à la diététicienne je poste sa réponse!!! ca fait plaize!!!

Bonjour Marie-France,

En effet, si vous avez perdu du volume et que la balance de son côté stagne c’est certainement que vous avez pris de la masse musculaire qui est plus lourde que la graisse mais qui occupe moins de volume.
Et sachez que si vous avez perdu du tour de taille et de hanche, c'est un bon résultat !

Passez une excellente journée !
A bientôt,

Sophie,
Experte de la méthode MentalSlim
Rappel de votre question :

La réponse à votre question : RE: Autres
Posté le jeudi 31 mai 2012
est-il normal de ne presque pas "bouger" en poids mais de perdre du tour de taille et de hanches?



vos commentaires...

Chantal_60200 (Issy les Moulineaux, 92) Posté le 31-05-2012 à 10:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes
j'aime bien votre humour
je commence tout juste et deja hier que des betises
aujourd'hui on se reprends
a bientot de vous lire et d'admirer vos photos trop top

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 31-05-2012 à 09:44 | Signaler un abus

hello les filles ! mais non vous n'êtes pas toute seule, je vous lis tous les matins, mais comme je"bouffe" des glaces, du chocolat.... je me sens vraiment pas dans la cadence du groupe ! ça fait une éternité que je n'ai pas fait de sport à cause de mon genou, et trop occupée avec la vie de famille ! demain je vais faire 2 heures avec ma copine, c'est toujours ça. je ferais peut être au moins comme vous transformer de la graisse en muscles.... c'est drole nous recherchons toutes à peu près le même poids... j'en suis loin (15 !)
bisous bisous - bonne journée -
Frantz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE