En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 22-05-2012 à 21:45 | Signaler un abus

c'est vrai qu'en ce moment c'est difficile de ne pas y penser @-) ou alors faudrai avoir des oeillières :D et des bouchons d'oreilles :D n'est ce pas Gigi?
super maintenant tu ressemble à Adrianna! Dada quel humour j'adore!!! biz bonne soirée à toutes à bientot

gigi2_94200 Posté le 22-05-2012 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir toutes

Waouh ! vous avez vu les filles ? Quel canon cette Dada ! Elle bat les stars sur la croisette !
Allez nenette, tetellebreiz, figuewok, gaby, flo, dada, on les aura ces fichus kilo et à nous ... ce que l'on veut !
Pas craquer ! bien manger ! qu'est-ce qu'ils peuvent nous innonder avec tous ces régimes !
Bonne soirée
:-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 22-05-2012 à 19:39 | Signaler un abus


bonsoir les fille ah je vois vous et toute la sa fait plaisir allort oui ma robe et choisi la grise lol ah ah je vais etre belle ;) ;) bon sais pas tout je suis fiere de moi car jai une parapharmaci en face de chez moi donc jy vais toute les semaine pour la peser car sais une balance special qui mesure tout et vous savais quoi jy crois pas en 15 jour jai perdue 2KG 600 de graisse elle ma dit que sais vraiment genial ;mai le souci je fait de la retention deaux donc 1kg donc je perd pas en poidt :(( :((
nenette donc moi le matin je dejeune fromage blanc fruit kiwi et pomme et a 10h danone et jai retire le pain car sa me fait grossir allort voila pour quoi jai perdue de la graisse et en plus je marche tout les jour 1h donc si jy arrive tu va y arriver vien plus souvent et en va se motiver aller courage ;) ;) figue pas mal la robe lol ;) ;) commant va tu sais genial que tu et detendu depuis lautre jour ;) ;)
gaby ah je voudrais bien lui resenble mai sais pas ca mdr il me faudrais la liposution et la y aure la graisse mdr :-q :-q
flo allort sa se passe bien ton changement aliment je lespere moi le matin 2 oeuf oh la la je poure pas burk mdr ;) ;)
aller les fille en continue et en lache pas bizzzzzzzzzzzzzzzzz a plus tard ;)
et celle la mdr la tigresse mdr

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 22-05-2012 à 15:08 | Signaler un abus

Coucou les filles me revoilà,

Après ce délicieux week-end à Dieppes en famille, la balance n'a pas été cool du tout. Du coup, ras le pompon des hauts et des bas sur la balance alors afin de booster une éventuelle perte de poids, j'ai suivi ma copine qui fait un régime hypocalorique amélioré donc du coup le matin je manges 2 oeufs durs et un demi-pamplemousse :^> :^> :^> Ca me cale tellement que le midi je n'ai presque pas faim :D :D :D Je vais le faire 1 ou 2 semaines question de voir le résultat mais je continue à écouter les mp3 et suivre les conseils de JM Gueret.

Et vous les filles, vous en êtes où. Et toi Dada, ça y-es t'as choisie ta robe pour le mariage de ton fiston. ?Figure toi que moi aussi je suis de mariage en juin et qu'à Dieppes j'ai trouvé une robe :D :D :D et oui ça dois faire plus de 20 ans que je ne porte que des pantalons :-S :-S :-S c'est pour vous dire à quel point je crois au régime ;) ;) ;) .

Allez à plus tard :-* :-* :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 22-05-2012 à 08:27 | Signaler un abus


bonjour à toutes et à chacune..

il paraît que le soleil revient demain! dans le ciel et dans nos coeurs...

Une autre idée pour une robe Dada et pour vous toutes

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 21-05-2012 à 19:35 | Signaler un abus

SUPER DADA SUR LE TAPIS ROUGE!!! ;) TU N'AVAIS PAS DIT QUE TU RESSEMBLAIS A ANGELINA :-O :D :D :D

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 21-05-2012 à 19:33 | Signaler un abus

Tetelle bon retour parmi nous :) nenette_401 ne te décourage pas on passe toute par des hauts et des bas!!! si tu suis bien les repas peut étre ne bois tu pas assez entre les repas!?! ou alors tu ne fais peut-etre pas beaucoup d'excercices?!? ou tu est trop stressée écoutes tu les MP3 moi ça me fait un bien fou!!! ;) persévères cela va bien finir par être "payant" sans jeu de mot :D
Figuewok j'espère que ton passage chez "pôle" portera ses fruits cette fois biz à tou(s)tes :x :x :x :-* :-* :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 21-05-2012 à 18:40 | Signaler un abus

Superbe Dada toi dans cette superbe robe violette avec le costume de ton fils vous allez être éblouissants...........

j'ai déposé mon dossier une nouvelle fois, j'ai rencontré une jeune femme très souriante, à l'écoute..... du coup on a bien rit et suis rentrée plus sereine....ça va pas changer grand chose mais bon le stress s'est envolé!

et vous en plus ici! que du bonheur!

nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 21-05-2012 à 12:00 | Signaler un abus

pour moi, baisse de moral, depuis le debut, je ne fais que perdre, reprendre..........cela commence a m'agacer salement, comment faire pour vraiment faire decoler la balance, si quelqu'un a une idee, merci de me la communiquer, la seule chose qui maigrisse, c'est mon porte monnais car en suivant le regime proposer, cela depasse mon budget.
je ne sais pas si je vais continuer (bien que j'ai regle mon annee)!!!!!!!!!


dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 21-05-2012 à 11:32 | Signaler un abus


coucou tetelle allort tu vois tu a pas pris beaucoup avec ton lomtp we genial mai tu va pas crois que lon pence pas a nos amie attend tu nous a manquer ;donc oui je les acheter sur le bon prix sais genial se cite et pas cher ;) ;) mai pour le tapis rouge mdr je sais pas si veule de moi car je vais les cacher les stard elle son moint large que moi donc il vont plus les voir au secour il vont me geter mdr mdr B-) B-) B-) bon allort en et repartie pour 1 semaine et son craquage ok les fille ;) ;) donc motiver et sais partie bizzzzzzzzzzzzzzzzz a tout a heure ;)
donc sais moi sur le tapis rouge mdr B-) B-) B-) B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE