En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 21-05-2012 à 10:27 | Signaler un abus

coucou les filles :)
Pour commencer je voulais vous remercier pour votre gentillesse, et vos petits messages d'amitié que vous avez posté pour moi en début de semaine dernière ça fait du bien quand on est triste milles :-* :-* :-* :-* à vous toutes
De retour après ma semaine d absence je constate que vous avez toutes la forme côté balance je suis assez contente car jusqu'à jeudi j'en étais à moins 4kg au total mais pendant tout le long we je n'étais pas chez moi et on a mangé que des grillades avec du pain du ketchup mayo apéro ....... :-bd aie aie je pensais que ça allait être la cata ce matin et non juste +400g :P on va éliminer tout ça ;)

Dada tu vas être magnifique avec cette robe :-q tu pourrais même aller marcher sur le tapis rouge à canne avec toutes les starlettes :D mais si tu hésites encore pour la couleur moi je commanderai les 2 car des fois quand on les voit en vrai l'effet de la couleur est différente que celle qu'on avait vu sur internet ou sur catalogue comme ça tu pourras essayer chez toi tranquillement connait tu le site "bon prix "???? ils ont aussi de très belle robes

bisous :-* :-* à vous toutes et bonne journée

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 21-05-2012 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour figue aller motiver il le faut en y crois sais vrais sais penible tout sais papier allort fait sa et vien ecrire ou si tu veux que tu a besoin parler je suis la mai lache pas les bras sais inportant en va toute y arriver jy croix jattend tes nouvelle en et avec toi ne loublie pas ok a tout a heure bizzzzzzzzzzzzz

figuewok (Eu, 76) Posté le 21-05-2012 à 08:40 | Signaler un abus

coucou et merci les filles d'être là mais je suis molle, je me traîne, pas envie de rien et comme toujours pas de boulot pour me booster.... un mari trop gentil..... voilà + 1k500 en 2 semaines!!!!

bon je file à pôle emploi déposé encore mon dossier pour le calcul de mes droits un vrai casse tête ça fait plus d'un mois que ça dure!!! :(( :(( :(( :(( :((

bon j'y vais je vous amène avec moi pour me donne du courage!!!
bonne journée

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 20-05-2012 à 21:24 | Signaler un abus


bonsoir les fille ah ah je vois qui en a pas mal satisfaite genial allort pour moi jai perdue 800g pas beaucoup mai sais toujour sa
gigi pour hypnose moi aussi jai commancer et sa fait tros bien jen et fait une encore samedie et allort je me sens detendu et bien dant ma tete ;) ;) donc je continue ;)
frant genial ta perte aller en continue en va etre les plus belle ;) ;)
gigi genial si toi aussi tu te sens bien et que tu perd et surtout en lache pas moi jai refait du velo apartement 30 mn et jai marcher dant les bois 2 h en rapide :D ;) fiere de moi et pour les pedale sais costaut tinquiet gigi aller fait du velo tu va voir la forme pas les forme lol :D ;)
gaby allort faut pas lacher prise car tu a du perdre en cm sais sur mai tu peux peser plus lourde sa depend se quand mange eaux et si tu a etais au toilette donc accroche toi et et la ;) ;)
figue aller en sacroche tu va pas lacher tu va y arriver sais sur des fois sais lomtp mai pas se decourager donc reprend toi et toute ensenble ;) ;) gloglo allort je prend la grise lol sais fait jespere que tout se passe bien pour toi aussi aller je vous dit a demaint pour une nouvelle semaine bisou :D ;) en lache pas ;) bonne nuit les fille et sa sais moi se soir apres mon velo mdr gogo

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 20-05-2012 à 17:35 | Signaler un abus

Coucou les filles,
On reste motivées, et on fait ce qu'on peut, c'est pas toujours facil avec les aléas de la vie.

@ Gaby désolée pour toi que ta balance ai péché du mauvais coté cette semaine, mais puisque tu te sens plus à l'aise dans tes vêtements, peut-être as -tu perdu au niveau centimètres ? Courage, tu feras mieux la semaine prochaine. En tout cas Bravo d'avoir trouvé ton blocage, ça va beaucoup t'aider j'en suis sure. Tiens bon tu vas y arriver !

@Gigi, pourquoi ça te gêne le fait que ça soit de l'hypnose, puisque ça ne fait pas de mal à la santé, c'est mieux que d'avaler des médocs qui traitent un truc et qui vont par la suite nous faire du mal à autre chose. Moi au contraire je suis très satisfaite de l'hypnose, car j'en ressens les bienfait et ça me fait beaucoup de bien. Bravo pour tes kilos éliminés. Tu peux être fière de toi.

@dada, fais toi plaisir, prends la robe qui te plait le plus a toi, de toute façon le blanc ou le crème c'est des couleurs neutres qui vont avec toutes les couleurs. Alors soit heureuse et fais toi belle à ton gout.

@Frantz bravo pour ton poids éliminé, et tu as raison de te récompenser, surtout une petite visite chez le coiffeur, ça fait toujours sympa de s'occuper de soit.

@ Figuewok, tiens bon, pour l'instant profite de ta famille et des fêtes que tu ne peux pas éviter, et ne culpabilise pas, fais de ton mieux, et soit heureuse, après les fêtes tu reprendras le tout sérieusement, et tout rentrera dans l'ordre.

Bizz. Gl

figuewok (Eu, 76) Posté le 20-05-2012 à 09:01 | Signaler un abus

coucou!
pas facile de suivre un régime, l'eft et le mp3 depuis quelques semaines, et même en bougeant beaucoup pris encore quelques grammes. Fin de la semaine prochaine WE communion, je ramène ma mère chez moi 2 semaines puis baptême....... alors c'est pas gagné!!!!!! tant pis...

bonne journée à toutes

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 19-05-2012 à 19:03 | Signaler un abus

pour moi +1.5kg X( dame bascule pas gentille!!! pourtant je suis plus à l'aise dans mes vétements mais hauts les coeurs je garde le moral et je persévère!!!! ;) biz à tous et toutes :x :-* :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 19-05-2012 à 17:04 | Signaler un abus

Salut tout le monde !

Super, super, super ! 2 kg et des gamelles de pris la semaine dernière, ils sont partis aujourd'hui ! la la la la lère ! houpi ! pardon, je déraille ! ....
Quand vous voyez : samedi c'est " la pesée", celà vous fait penser à quoi ? aux nourrissons, aux chevaux prêts à partir pour le quinté ? moi, je ne pense pas du tout aux nourrissons (on a passé l'âge) alors ? OH ! ne soyez pas choquées, je pense aux ...
je préfère, vous dire, les beaux chevaux de courses, leur robe, leur crinière !
J'espère que mme la balance a été clémente avec vous (j'allais mettre "la bascule"). Eh, si celà continue, je rêve, je pourrais mettre un pied sur un pédalier, sans casser, m. le vélo ! un dada !
:-* :-* :-* à vous les filles !

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 19-05-2012 à 09:27 | Signaler un abus

hello gabi gigi dada gloglo !
ouis je suis super heureuse - la balance dit - 1,3 j'y comprends rien.... c'est vrai j'ai refait un peu d'eft et une matinée de marche, c'est tout, j'ai grignoté tous les jours et tous les soirs, bien que suivant les menus !
je vais me récompenser, matinée coiffeur !
je vous envoie une bouffée de mon "peps" les filles, - merci pour vos encouragements, ça fait du bien
c'est vrai dada fais toi plaisir le violet est gai et va aussi bien avec le blanc et le crème....
Bonne journée à toutes et bonne pesée j'espère pour toutes, on repart d'un bon pied la semaine prochaine d'accord ?
Françoise,

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 18-05-2012 à 20:55 | Signaler un abus


merci gaby pour ton conseil sa maide bien car du mal lol par contre jaimere bien perdre un peux plus vite car le mariage arrive et pas grand chose de perdue :( :( :(( :(( jespere que sa va decendre aller je te souhaite une bonne soire et a demaint pour la peser bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jespere que pour toi tout va bien ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE