En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 16-05-2012 à 19:08 | Signaler un abus


voici la 2 couleur

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 16-05-2012 à 19:08 | Signaler un abus


et la 3 eme ;)

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 16-05-2012 à 19:07 | Signaler un abus


coucou les fille allort contante de voir que vous aller bien figue passe un bon we prolenger lol ;) ;) en pence a toi ;)
flo toi aussi passe un bon we et reposer vous bien ;)
frant jai pas regarder lemision sa parler de quoi lol ;) ;)
gaby allort tu peux etre fier de toi si tu arrive a trouver comme tu dit se qui va pas sais genial ;) ;) continue tu va y arriver moi jai encore rien ecouter il faut je le face sais au bout de quel mp3 que vous resenter sa ;) ;) je voudrais bien pour moi aussi faire sa ;) comme en dit se forum et fait pour sedais et discuter et surtout se confier si il le faut donc voila allort les fille je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) moi aussi je suis contante detre avec vous ;) ;) je vais vous mettre des robe sais une de celle si je vais acheter pour le mariage de mon fils aider moi pour la couleur ;) :D

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 16-05-2012 à 16:36 | Signaler un abus

Plusieurs jour que ça bug! je ne sais pas pourquoi?!? je vois mes réponses postée puis elles disparaissent!!!
et j'ai fait une découverte en écoutant les MP3! j'ai enfin compris pourquoi j'ai tant grossi et jamais réussi à perdre ce surpoids quel gachis!!! mais depuis que je suis ici avec vous toutes j'ai la certitude que je ne suis pas venue m'inscrire sur ce site pour cette méthode par hasard!!! { il n'y a pas trés longtemps que nous avons internet} je suis sûre qu'ayant découvert la cause je vais réussir à mener au bout mon projet de bien être!!! (pour l'instant je ne suis pas prête à exposer les causes c encore trop "douloureux") mais je pense avoir évolué au sens "spirituel" je suis "mûre" et plus ouverte chaque chose vient au moment où l'on est prête à la prendre!!! je ne me fait plus une montagne de choses insignifiantes! j'aurai bientôt 50 ans et je veux profiter du temps qu'il me reste à vivre du mieux possible!!! après l'amincissement m'arrêter totalement de fumer sera ma nouvelle conquête avec l'EFT se sera réalisable!!! CA ME FAIT UN BIEN FOU DE VOUS ECRIRE TOUT CA! biz à tous à bientot


FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 16-05-2012 à 16:05 | Signaler un abus

Hello les filles !
un petit coucou en passant... j'ai regardé l'émission 90' enquêtes hier soir sur tmc et vous ? ça en dis long... j'ai bien aimé JMG - aujourd'hui j'ai repris eft et mp3 et ronde... il fait beau, je m'accroche et vous ? prenons tous les atouts qui se présentent !
bonne journée à toutes
Frantz91


FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 16-05-2012 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
On se retrouvera la semaine prochaine parce que je pars en week-end à Dieppe. J'ai loué une roulotte dans un camping, et il n'y a pas internet. Je penserai à vous en écoutant les mouettes et en mangeant des moules ;) ;) ;) sans les frites bien sur :(( :(( :(( Le moral est bon mais la perte de poids minuscule. J'ai une amie qui fond comme neige au soleil alors que moi je stagne, mais elle fait le fameux régime mayo qui vous bousille la santé après 15 jours de régime X( X( X( Alors je préfère écouter les mp3 et manger correctement et parler avec les copines du forum. Bonne journée les filles et motivez-vous. :-* :-* :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 16-05-2012 à 08:33 | Signaler un abus

de bonne heure Dada, lorsque j'avais fait le régime il y a 4 ans j'avais fondue plus rapidement mais là j'avoue que c'est long de plus les vacances c'est pas bon +1, alors on a décidé ce WE prolongé on reste là et on bricole (ponçage, peinture pose de cloison.....) on les aura....

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 16-05-2012 à 07:55 | Signaler un abus

bonjour a vous toute allort plus internet pas moyen de me conecter zut allort ;) commant aller vous la forme les fille :-q
frant allort le chocolat sais le pecher mignon de toute je pence lol
aller en arret sa et en se motive si tu veux comme tu dit en reprend vite sais kg donc aller sais repartie moi je suis hyper motiver je sens que je font comme neige mdr :P :P aller je rigole ;)
bon 1 chose sais que moi je me suis dit maintenet que meme le we je lache plus prise car avant je manger comme avant et je reprend tout mes kg donc stop aller les fille en sacroche a plus tard je repase ;) ;)

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 15-05-2012 à 14:48 | Signaler un abus

Coucou les filles !
bravo à toutes, vous avez la pêche ! bravo gloglo40, je te retrouve....
je viens puiser de votre énergie, car moi ça le fait pas j'arrête pas de manger du chocolat... c'est vrai que j'ai mal aux genoux et du coup je ne peux pas faire de sport, beaucoup d'invitations, ça n'en finit pas..; c'est sympa, mais je tiens pas la distance "restriction" du coup depuis octobre + 4 kgs après - 14 kgs et encore 15 à perdre... je dois dire que je ne sais plus trop quoi faire, j'ai redémarré 2 fois à 0....
bon allez...
bisous à toutes

figuewok (Eu, 76) Posté le 15-05-2012 à 08:56 | Signaler un abus

coucou, je me suis décidée à monter sur la balance même poids que vendredi (après +1k) mais +200g de masse maigre - 200g de gras!!!
normal après 2 heures de tonte sur un terrain en pente!!!!
me reste encore beaucoup de chemin pour ce kg revenu mais bon il y a le soleil après la pluie d'hier soir on va pouvoir bouger!!

bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE