En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 12-05-2012 à 09:46 | Signaler un abus

coucou les filles :D
dame balance etait contente ce matin qui affichait moins 1kg ça fait du bien au moral après 2 semaines de yoyo j'en suis maintenant à moins 3 kg :D depuis le 09 avril et vous ça donne quoi ?
bizzz à vous toutes :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 12-05-2012 à 09:06 | Signaler un abus


bonjour a vous toute allort pour moi ------------1KG500 cette semaine :-q :-q en plus je vais vous dire une chose jai toujour etais suivi part mon medecin pour des crise angoise et vous savais quoi jai voulue aller voir un psy pour faire une seance de hypno pour me detendre et lui ma dit que sais de la depretion que je fait et non des crise angoise allort que sa fait 15 ans quil me donne des cacher pour angoise :(( :(( jy conprend plus rien donc il ma fait une seance de detente comme les mp3 quant ecoute sais lui qui me le feser je suis resortie toute detendue lol ;) aller jespere que vous aller bien et que votre peser et bonne a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 11-05-2012 à 23:59 | Signaler un abus


bonne et douce nuit à tous et toutes :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 11-05-2012 à 10:31 | Signaler un abus

ah ah ta vue mon beaux velo mdr ;) sais vrais qui a des semaine avec et son quand sa va pas sais pas la peine moi aussi je suis comme toi figue ;) mai ne tinquiet pas en va y arriver y faut se motiver comme tu dit et en va y arriver aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)

figuewok (Eu, 76) Posté le 11-05-2012 à 10:01 | Signaler un abus


super Dada sur ton vélo!

c'est vrai qu'en nous serrant les coudes nous y arriveront, enfin pour moi j'ai sauté 2 semaines et ai pris 1kg mais je ne m'affole pas je sais que je n'ai pas été raisonnable!! cette semaine période de transition avec beaucoup de soucis mais la semaine prochaine sera meilleure...
allez hauts les coeurs et vive notre amitié virtuelle.

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 11-05-2012 à 09:13 | Signaler un abus


coucou les fille genial de venir nous donner des conseil gaby sois la bien venue lol ;) ;) en a toujour besoin daide sais genial
oui flo tu et la 1 personne que jai connue et comme tu dit jespere tu va pas me lacher non mai lol moi non plus ;) ;) en va y arriver
tetelle sais genial que tu a arriver a trouver y a plus que nous en va peux etre pas tarder pourquoi en mange comme sa :P :P
gigi moi aussi je narrive pas a me consentre je pence a autre chose lol :D :D
oui je fait de la marche dant les bois jadort ;et en plus du velo et tapis course mai pour linstant je reprend doucement donc pour le velo les fille je vais fait des km pour le tour de france annee prochaine je conte sur vous pour me motiver mdr aller a tout a heure bisou les fille donc me voila sur le velo mdr

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 10-05-2012 à 21:25 | Signaler un abus

coucou les filles!!! Gigi2 pourquoi t'excuser d'intervenir? nous avons la chance de pourvoir nous exprimer tout en étant correcte pourquoi ne pourrions nous pas dire notre avis?!? Tetelle je suis heureuse pour toi que tu aies trouvé ce qui coinçait y'a plus qu'à maintenant :) :) :) Dada contente de voir que tu aies tjs autant de peps!!! et tes journées semblent bien remplies (courses de velos ballades en forêt ;) ) kan trouves tu le temps de manger ? :D :D :D

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 10-05-2012 à 20:16 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Nous finirons toutes par trouver notre blocage et toi Dada, j'ai été la première à te rejoindre sur ton forum et je pense que ça a collé entre nous et je ne suis pas prête à te lacher ;) ;) et à ne péas laisser celles qui peuvent nous rejoindre :D Alors bonne soirée à toutes et bonne nuit. Il paraît qu'il faut bien dormir pour maigrir :-O :-O la bizzzzzzzzzzzzzzz

gigi2_94200 Posté le 10-05-2012 à 20:09 | Signaler un abus

Bonsoir toutes !

Au début, moi aussi je n'arrivais pas à me concentrer en écoutant les MP 3, mon esprit vagabondait, pensait aux courses, à çi à çà, ce que je devais faire ! et bien , celà ne gêne en rien car notre inconscient lui travaille si le conscient prend ses aises, alors rien n'est perdu... courage !
Pour tetellebreiz, c'est super d'avoir trouvé le blocage ! mais on a toute le nôtre qui n'est pas forcément le même !

Bises à toutes

Excusez d'être intervenue.




dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-05-2012 à 16:55 | Signaler un abus


coucou les fille oh sais genial tetelle moi aussi jaimere bien savoir mon servire je narrive pas a me consentre :((
moi demaint je vais voir un hypnotiseur sa a marcher sur une amie donc en va voir :^> :^>
flo gaby gloglo sais genial de vous voir sur le forum je me senter seul lol ;) ;) donc encore plus motiver de voir une de notre groupe et amie que sa marche donc en baisse pas les bras en va y arriver ;) ;)
sais vrais sais tres inportant le forum et les coach mai tu dit que tu a pauser une question sur les mp3 et ton espliquer sais sais pas de la curiositer mes rien que pour savoir pour trouver la phrase :D :D moi jai beaucoup de stress et je suis assistante mat donc toujour a la maison et envie manger allort voila aller a tout a heure bisou les fille :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE