En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 10-05-2012 à 15:43 | Signaler un abus


Merci les filles pour vos encouragements ;)
même si je sais que je viens juste de faire un pas la route pour perdre tous mes kg va être très longue :P mais grâce à VOUS et au COACH ;) je vais y arriver je pense sincèrement qu'il faut être vraiment prête et vraiment décider à maigrir pas seulement d'essayer de se convaincre qu'il faut le faire mais accepter d'écouter son corps et laisser son esprit libre O:-) pour moi le declic je l'ai eu en écoutant l enregistrement de la semaine dernière "futurisation minceur" et pourtant jusque la j'écoutais les mp3 le soir mais ça ne me faisait pas grd chose j'avais bcp de mal à me concentrer :( je pensais à plein d'autre chose à ma journée par exemple sauf à mon pb finalement comme si je refusais d'aller plus loin je restais que dans le présent. ce matin j'ai parlé de mes soucis par écrit et finallement j'ai compris bcp de chose même j'ai bcp :(( après

je vous souhaite vraiment d'y arriver et on va y arriver :D :-q toutes ensemble j'espère qu'on restera toutes soudés c'est super important on ne se connait pas mais vous avez toutes une place importante dans ma vie aujourd'hui :x

je vous embrasse :-* :-* :-* à bientôt

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 10-05-2012 à 14:33 | Signaler un abus

Super Tetellebreiz pour ton travail intérieur. J'espère sincèrement que ça va t'aider à avancer et que la balance te fera moins de misère. :-q :-q :-q Superbes aussi les photos de bretagne que tu as posté sur un autre forum. J'aime particulièrement celle de la maison entre 2 rochers. A plus.... :-* :-*

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 10-05-2012 à 13:40 | Signaler un abus

Merci Gloglo :)

Je ne peux pas vraiment t'expliquer mais c'est surtout en écoutant les mp3 j'ai repensé à bcp de chose et aujourd'hui j'ai parlé du moins j'ai écrit a une personne qui nous coach et suivant les questions qu'elle ma posé j'ai réussit à écrire tout ce qui me pesait tout ce que je ressentai et tout en écrivant j'ai réalisé bcp de chose et ensuite j'ai bcp pleuré :(( :(

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 10-05-2012 à 12:21 | Signaler un abus


Coucou tetellebreiz,
coucou les filles,

super pour toi tetellebreiz, si tu as enfin trouvé ton blocage, tu vas pouvoir le travailler avec l' EFT, moi j'aimerais bien trouver le mien, ça m'aiderais à savoir pourquoi je stagne depuis plus de 2 semaines. Alors donnes-nous quelques indications de phrases qui t'on fait trouver le pourquoi de ton blocage, peut-être quelles nous aiderons à nous aussi.
Gros bisous et encore bravo

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 10-05-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Coucou les filles :^>

Waou pour une matiné très forte en émotion :(( je viens de me rendre compte enfin de mettre le doigt en ce qui concerne mon blocage je suis très perturbée je viendrai vous voire plus tard car l'émotion est trop forte
bizzz à vous toutes :-*

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 10-05-2012 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Le mot d'ordre d'aujourd'hui est moral et motivation :D :D Vous en pensez quoi ??? :-q :-q :-q A + tard :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 09-05-2012 à 21:00 | Signaler un abus

je vous souhaite a vous toute une bonne soire se soir jai etais marcher 1H30 dant les bois sa fait du bien ;) ;) allort bonne soire et vous dit a demaint jespere que votre journee sais bien passer ;)

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 09-05-2012 à 16:35 | Signaler un abus


coucou les fille allort vous et aussi motiver jespere ; ;) ;) il le faut aller ;moi sa va mai je suis tres fatiguer du a mon operation jarrive pas a mon remetre dur dur en plus je reprend les enfant en garde lundi :^> :^> donc faut tenir
question regime hier ;jai manger du pain jombon car jetais partie sur une course de velo pour mon fils donc pas de repas normale car jy etais depuis le matin 8 h au soir 8 h lol ;) ;) donc motiver en lache pas les fille jespere que vous avais passer une bonne journee a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) zzz

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 09-05-2012 à 14:18 | Signaler un abus

Hello Dada et les autres,
J'ai posé une question diététique aujourd'hui sur les sorties restaurants (exotiques) et je devrais avoir un réponse demain. Si ça vous intéresse, je pourrai vous faire part du résultats ;) ;) Bon, aujourd'hui, j'essaye vraiment de me motiver parce que je m'aperçois que j'ai pas perdu 1 gramme en 1 mois X( X( X( Allez à plus tard :-* :-* :-*

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 08-05-2012 à 23:17 | Signaler un abus

Gigi2 il parait que rire fait aussi travailler les abdos ;) !!! alors ne nous privons pas :D :D :D
un jeune garcon voit une femme enceinte sur un banc il l'observe de loin puis s'approche
-dis madame tu l'aimes ton bébé?
-oh oui bien sur mon petit...
-alors pourquoi tu l'as mangé :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE