En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 02-05-2012 à 20:09 | Signaler un abus

Flo 93, la Doctoresse ne l'a pas précisé ! Elle l'a marqué dans un dossier qu'elle m'a remis pour que je puisse l'envoyer. Alors, pardi, il fallait que je vérifie certains renseignements, date de naissance, lieu...., j'ai tout lu ! tant pis pour moi !

Bah ! il n'y en a pas mal de kg pour me libérer ! (je ne dis pas "perdre" parce que j'ai lu quelque part que ce que l'on perd, on le recherche ! alors !...

:-*
Bonne soirée



FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 02-05-2012 à 14:01 | Signaler un abus

Coucouc les girls,

Me voici de retour, je vois qu'il y a des nouvelles parmis nous. Soit la bienvenue Gigi2, ardechoise07 et gloglo40. Alors Dada, tu te sens mieux ? Tu m'a manqué avant mon départ en congés, j'étais toute seule sur ce forum :(( :(( :(( Alors maintenant que tout le monde est de retour, va falloir mettre les bouchées double. Di Gigi, tu dois perdre combien pour passer sous la barre morbide ? (c'est affreux ce mot, ton toubib est hard @-) @-) @-) )

gigi2_94200 Posté le 02-05-2012 à 13:44 | Signaler un abus

Dada ! j'arrive sur ce site ! COURAGE ! COURAGE ! plein de pensées positives ! :-* :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 02-05-2012 à 13:42 | Signaler un abus

Coucou ! super ce site ! je vois qu'ici moral et motivation, c'est IN !
Ardéchoise tu es là aussi !
Mon docteur a marqué que j'étais une "obèse morbide" quel choc ! Je ne connaissais pas encore ce terme. Il me le faut digérer ! J'ose le dire ici !
A bientôt !

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 02-05-2012 à 10:30 | Signaler un abus


coucou les fille vous et ou plus personne ;me revoila apres cette operation tros de mal allort jetais oubliger arret tout jespere vous retrouver au secour me lessais pas :(( :(( :((

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 23-04-2012 à 10:56 | Signaler un abus

Merci bcp Gloria ;) :-* pour tes précieux conseils je ne sais pas ce qui m'est arrivé hier le faîte d'avoir été sur ma balance m'a complètement déstabilisé et un sentiment de mal être :(( et de rage X( aussi envers moi a prit le dessus mais aujourd'hui ça va je recommence ma semaine un peu plus sereine :) je te remercie encore et je vous souhaite à tous une très bonne journée :-*

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 22-04-2012 à 19:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@Tetellebreiz, ne culpabilise pas, ça ne sert à rien au contraire, tu as profité de ta soirée et maintenant il faut juste que tu rattrapes en gérant tes écarts. Je te conseille de poser une question au coach en mettant bien tout ce que tu as mangé, et en lui demandant comment tu dois rattraper, ils vont tout t'expliquer. Mais ne culpabilise pas, c'est pire !

Essaie de faire des rondes d' EFT avec la phrase "même si je me sens coupable, car je n'ai pas suivi mes menus hier, et ça m'as fait reprendre du poids, je m'aime et m'accèpte complètement" si ça ne passe pas, essaie "je m'aime et j'essaie de m'accepter et j'autorise mon corps à mincir" c'est Jean Michel qui nous a recommandé cette phrase dans un tchat EFT, et crois moi ça marche, je le fais dès que j'ai une soirée et que j'ai l'impression que je n'ai pas pu me limiter à des quantités raisonables et mon poids redescends assez rapidement, en général dans la semaine. De plus ne te pèse jamais le lendemain, car ça te casse complètement le moral et tu risques de déprimer à fond.Reprends tes menus comme prévu et essaie de faire plus de marche ou de sport les jours qui suivent tes dépassements.

Aller garde le moral, et on y crois, tu vas y arriver ne craque pas, le moral est très important pour éliminer nos kilos !

Pour info, j'ai éliminé 6.100 kg et -9cm de tour de taille (depuis 20/02/12) Et j'ai eu dans cette période plusieurs anniversaires, Paques et plusieurs sortie au resto. Bisous et cour

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 22-04-2012 à 16:29 | Signaler un abus

bonjour les slimettes :)

je suis nouvelle sur votre forum j'ai commencé mon programme le 09/04/12, et j'étais très contente de mes premiers résultats moins 1kg600 mais la aujourd'hui pas trop le moral j'étais invitée hier soir et forcément le repas n'était pas régime du tout malgrés tout j'étais super fiers de moi car j'avais résister aux gâteaux apéro le repas raclette donc j'ai pris juste une tranche de jambon un peu de pomme de terre et un seul morceau de fromage et paff ce matin je me suis pesée :-S (je sais je n'aurai pas du) :-bd et plus 1kg je suis dégoutée fatiguée car à chaque fois que j'ai perdu du poids dès que je fais le moindre écart je le paye tout de suite et j'en ai assez de subir le retour du yoyo ça toujours été comme ça avec ma perte de poids l'impression de tourner en rond car au final on perd on reprend les kg et ensuite on reperd ce qu'on avait perdu avant X( et au final j'ai l'impression de ne pas avancer enfin j'espère que la semaine prochaine ça va aller mieux mais j'avoue que je suis septique l'impression de déjà vu
je vous souhaite à toute un bon dimanche :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 22-04-2012 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour les fille me voici escuse moi je suis encore sous antibio donc le medecin ma dit arrete pour linstant le regime je suis pas si bien que sa donc pour linstant mai je vous oublie pas ;) je suis aplat total allort les fille commant aller vous la forme jespere et les kg sa dessant jespere allort en continue en lache pas ok passer un bon we a demaint bisou

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 21-04-2012 à 16:45 | Signaler un abus


Bonjour les filles,
Je vous félicite pour votre poids éliminé, chacune perds à son rythme le principal est que la balance penche du bon côté.

Pour ma part cette semaine -600gr et -1cm de tour de taille

Je suis en semaine 9 du programme et j'ai éliminé depuis le début 6.100 kg et -9 cm de tour de taille. Moi ça me conviens, je préfère éliminer doucement mais surement.

Super, les citations

Bon courage à toutes et bonne continuation.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE