En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mimaja (Q, 21) Posté le 18-04-2012 à 11:09 | Signaler un abus

18 avril ?.. Fiesta !.. c'est l'anniv. d'Anelor !

Un parfum de printemps se mêle au parfum de fête que vous avez surement remarqué ce matin... C'est l'anniversaire de notre Chère Anelor !... profitons-en pour lui apporter un supplément d'amitié et lui souhaiter, de tout notre coeur, de recevoir beaucoup d'amour en ce jour spécial et de démarrer une nouvelle tranche de vie pleine de belles surprises, de réussite, de joie, de sérénité, de bonheur... d'AMOUR !...
---------------------------------------------------

PS - désolée de ce titre idiot : le logiciel me bloque, apparemment, à un nombre restreint de caractères ! bientôt, sur notre site chéri, il faudra parler en "sténographie"...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2012 à 08:18 | Signaler un abus


Bon anniversaire Anelor ! :-*
J'espère que tu as bien fêtée ça; entourée de tes 3 hommes ! :x :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-04-2012 à 07:49 | Signaler un abus

Et bin et bin j'ai vraiment été gâté jusqu'ici :) Wouawwwww merci beaucoup:) :x :x :x :x :x

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2012 à 23:07 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE!! :-q

tamounette (77) Posté le 18-04-2012 à 21:14 | Signaler un abus


Hello bonsoir ma toute belle Anelor
Happy birsthday to you ma jolie
Eh tu sais quoi, ton anniv, je ne risque pas de l'oublier, car c'est aussi notre anniversaire de mariage .
Alors je trinque à tes jeunes printemps, que l'année qui commence pour toi soit tout aussi pétillante et étincelante que toi .
Plein de gros bisous qui claquent .

poideal (54) Posté le 18-04-2012 à 21:06 | Signaler un abus


SMILE!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-04-2012 à 21:05 | Signaler un abus


Je me joint aux autres slimettes pour te souhaiter un très bon anniversaire Anelor : ouf :-q :P je ne l'ai pas manqué car il reste encore quelques heures

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-04-2012 à 21:03 | Signaler un abus


Au Printemps : quoi de mieux que d'offrir ces quelques fleurs pour fêter ton anniversaire Anelor ?

poideal (54) Posté le 18-04-2012 à 21:01 | Signaler un abus



j'arrive en courant :P :P :P :P JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!Annelor je t'envoie une foule ,un groupe pour te chanter un vibrant joyeux anniversaire.
le moment présent à un avantage sur tous les autres il nous appatient. Donc au jourd'hui est un jour parfait pour être en joie. :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-04-2012 à 21:00 | Signaler un abus


Quelques petites bulle virtuelles : abuses en, elles ne ont pas mal

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-04-2012 à 20:58 | Signaler un abus


Un gâteau pour toi : allez cela ne fait pas de mal en ce jour si particulier




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE