En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

carocmoi (lunel, 34) Posté le 29-04-2012 à 21:13 | Signaler un abus

Au secours je cafouille completement

coucou les filles, j'ai commence a mincir ayant commence la methode il y a 2 semaines car je grignotte un peu moins MAIS depuis quelques jours j'ai fait des ecarts et je n'arrive plus a reprendre... en plus je n'ai ni les moyens ni surtout le temps de cuisiner ce qui est ecrit dans les recettes, normalement je simplifiais au maximum en remplacant mais du coup je fais un peu n'importe quoi.... qui a cafouille mais s'est organise differemment? surtout en simplifiant les recettes car etant 4 a la maison avec budget hyper serre (on ne vas qu'a liddle) c'est vraiment trop penible, comment faites vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-05-2012 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour carocmoi

Es-tu allé voir dans les bonus ? Tu y trouveras la liste des équivalences. Cette liste pourra t'aider à modifier les recettes ;) Je t'invite également à solliciter l'aide des diététiciennes. Elles sont ici pour vous guider alors n'hésites pas une seconde :-q

Cyrille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE