En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-06-2012 à 11:56 | Signaler un abus

un petit mot pour maman

Dimanche c'est la journée de la maman !

Je vous invite à regrouper ici nos jolis mots et nos belles citations.

Un petit message tendre pour sa maman

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 03-06-2012 à 10:52 | Signaler un abus


Ma maman vit à 600 km de chez moi mais aujourd'hui elle est ici ce n'est pas souvent alors j'en profite

bonne fête à toutes

Lotoise (CANCON, 47) Posté le 03-06-2012 à 07:58 | Signaler un abus

( suite ) tu vois je suis toujours aussi bavarde auprès de toi alors je finis ma phrase toi" qui appréciait quelques cuillères de temps en temps ;) allez en ce dimanche jours des fêtes des mères, je viens t'embrasser et apporter mon présent du jour :x :-* <X
Encore merci Cyril pour ta jolie attention et à mon tour de te souhaiter un bon dimanche en famille et vous embrasse à tous !! :-q

Lotoise (CANCON, 47) Posté le 03-06-2012 à 07:53 | Signaler un abus

Merci Cyril pour l'ouverture de ce forum et je suis un peur surprise d'être la première mais peut être que cela vient du fait que la mienne n'est plus de ce monde aujourd'hui en ce jour J hé bien grâce à toi, c'est la première année depuis 6 ans que je mets par écrit ici virtuel mais en quelque sorte depuis qu'elle nous a quitté, je suis chaque année en pensée virtuelle avec elle alors en ce dimanche 2 juin 2012, je pense à toi maman chérie, tu es toujours dans mon coeur bien que tu ne sois pas là auprès de moi pour te faire mon cadeau personnelle mais je te vois sourire et me dire merci et me faire de tendres baisers sur mes 2 joues et tu vois comme nous en avions parlé au cours de ton départ, belle maman est auprès de nous depuis vendredi et heureuse malgré sa maladie qui avance à tous petits pas grâce à nos rencontres familiales partagées dans la joie et la bonne humeur comme nous faisions quand tu étais de ce monde et bien sûr depuis ma naissance mais je sais que tu es pas loin de nous, de moi et tout à l'heure quand nous partagerons le bon repas que je vais préparer en cette matinée pluvieuse mais heureuse devant mes fourneaux pour pouvoir concocter un bon repas de famille et grâce aux outils du progrès comme tu disais hé bien je suis CONTENTE de t'adresser ce message au levé du lit et avant de boire mon café au lait, j'en bois une gorgée en pensant à toi qui aimait tant le café au lait mais qui ne pouvait plus en boire depuis quelques années mais qui appréciait quelques

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE