En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 17:55 | Signaler un abus

L'objectif de la semaine

Pourquoi ne pas se fixer votre objectif de la semaine ?

Un objectif de perte de poids mais aussi un objectif personnel, un objectif sportif, du temps pour soi, pour les autres ...

Cette semaine je me fixe pour objectif de marcher 20 minutes par jour, je me fixe pour objectif d'appeler mon frère, je me fixe pour objectif de m'accorder un petit massage ...

Venez ici tous les lundi fixer vos objectifs

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-12-2012 à 07:05 | Signaler un abus

@cerisemusson (musson, 99)
Alors, la marche tu en es où ? :^>

cerisemusson (musson, 99) Posté le 02-10-2012 à 22:41 | Signaler un abus

tout simplement avoir un peu de temps pour en faire un peu, mais si pas d'empêchement, vendredi je repars après plusieurs semaines d'absence, marcher avec les filles, 2 hres de marche avec de sacrées montées :D

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 07:16 | Signaler un abus

Objectif de la semaine pour moi
Faire 4 heures de sport :) :-q et je commence ce soir :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2012 à 06:55 | Signaler un abus

@janine25(25)
:-q Et bien c'est partie:)) par quoi vas-tu commencer ?

janine25 (25) Posté le 18-09-2012 à 07:31 | Signaler un abus

Mon objectif , reprendre le sport et éliminer ces 2 kgs repris pendant les vacances !!! X(

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 07:22 | Signaler un abus

:-q Mon objectif à moi, c'est tout bête mais laver ma voiture, rien à voir mais vraiment j'aimerai le faire :-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 06:40 | Signaler un abus

cette semaine mon objectif est sportif : travailler les muscles de mon ventre ! Cette semaine se sera priorité abdos :-q

Et vous, quel est votre objectif cette semaine ?

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 07:30 | Signaler un abus

Mon objectif cette semaine aller 3 fois au sport
Retrouver mon rythme alimentaire normale:)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2012 à 08:59 | Signaler un abus

@janine25 (25)
Yes!!!! Je compte sur toi :)
Moi cette semaine finir tout ce que j'ai en cours avant de partir vendredi pour les vacances :)

janine25 (25) Posté le 24-07-2012 à 06:58 | Signaler un abus

Mon objectif cette semaine , aller à ma salle de sport 3 fois et tenir mon alimaentation équilibré pour rattraper mes écarts du We ....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE