En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-07-2012 à 06:45 | Signaler un abus

Concours Photo : Les Vacances du petit AJ !


Cet été, que diriez-vous de créer toutes ensemble l'Album Photo de Vacances du Petit AJ ?

Mais qui est le Petit AJ ??
C'est lui : le petit logo D'Aujourdhui.com en forme de smiley qui fait un clin d'oeil sur la photo ci-dessus !

Vous avez peut-être un T-Shirt, une Casquette, un Mug, un Cahier ou un Stylo avec le Logo d'Aujourdhui.com ? Ou bien vous pouvez vous créer un petit AJ en imprimant ce Logo ?

Partageons ensuite chaque jour une photo du Petit AJ dans des situations ou des lieux de vacances !

Après les cartes postales du Nain de Jardin d'Amélie Poulain.. voici l'album Photo des Vacances du Petit AJ !!!

Vous partez à la plage ?
--> Prenez le Petit AJ en photo sur la plage !

Vous allez à Paris ?
--> Prenez le Petit AJ en photo avec la Tour Effeil en fond !

Vous restez à la maison ?
--> Prenez le Petit AJ en photo sur vous à faire la sieste ou du jardinage !


Que va faire de beau le Petit AJ cet été ??? :))))

Offrons-lui de superbes vacances toutes ensemble en lui créant un magnifique Album Photo Souvenirs des Vacances du Petit AJ 2012 !!!

*********************

A la fin du mois du Juillet, nous élirons ensemble la Photo Coup de Coeur des Vacances de Juillet 2012 du Petit AJ !!

A la fin du mois d'Août, nous élirons ensemble la Photo Coup de Coeur des Vacances d'Août 2012 du Petit AJ !!

Alors, à vos appareils .. et à votre imagination !! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2012 à 07:55 | Signaler un abus



----------
O:-) Une réponse ATTENDUE :

* JustineLeGoff, Responsable de communauté répond
Posté le 03-10-2012 à 05:10

Bonjour !

Désolée du délais, il fallait que j'éclaircisse plusieurs points avec la technique.

Tout d'abord, concernant les images du "nouveau" forum. D'autres personnes se sont plaintes également des images apparaissant trop grandes, je suis sur le coup pour réduire automatiquement toute image postée.
-----------

*-:) Voilà qui devrait simplifier les choses !... Bonne journée à tous !...


mimaja (Q, 21) Posté le 17-09-2012 à 09:04 | Signaler un abus



Petit AJ se sent bien seul en cette période de rentrée... il a besoin de ses copains pour se dynamiser...

janine25 (25) Posté le 06-09-2012 à 22:47 | Signaler un abus


Un souvenir de vacances ou petit AJ et fitbug ne se quittent pas ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 12:48 | Signaler un abus

Il est très beau ce nouveau tram ! De très belles couleurs :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 02-09-2012 à 17:12 | Signaler un abus



Plus de 100 000 personnes ont pris le tram à Dijon ce week-end, à l'occasion de l'inauguration de la ligne 1 !... Petit AJ avait justement un costume "dans la couleur" de la fête !... Il y était aussi !...

mimaja (Q, 21) Posté le 31-08-2012 à 10:36 | Signaler un abus



À vos marques... Prêts... PARTEZ !...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 07:24 | Signaler un abus

Hé bien, de retour de vacances, je constate que le Petit AJ a passé encore un bon mois d'août !!

Et qu'il est prêt à reprendre un rythme bien sympa pour la rentrée et se poser un peu à la maison (ou sur le frigo à côté des magnets fruits et légumes de Mimaja !! J'adore !!) :-q

Peut-être encore quelques virées par ci, par là !! Il en a de la chance ce petit AJ !!

:-q :-q :-q :-q :-q

janine25 (25) Posté le 30-08-2012 à 12:22 | Signaler un abus


Départ demain , les bagages sont prêts , sans oublier mon petit AJ et mon fitbug ....lol


mimaja (Q, 21) Posté le 28-08-2012 à 18:29 | Signaler un abus



Les Petits AJ, après des vacances actives et dépaysantes, sont revenus se ranger sagement en compagnie d'autres magnets, sur le frigo de Mimaja, pour être tout à fait prêts pour la rentrée !...

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 23-08-2012 à 18:00 | Signaler un abus

@ poideal : j'ai voyagé en même temps que le petit AJ en regardant tes photos ! :-q

@ mimaja : ll va en avoir des choses à raconter à la rentrée ! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE