En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 05:28 | Signaler un abus

Défi de Juillet- Sem du 23: Pour un été illuminé!

Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

*** Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

*** Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !

*** Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

*** Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

--> Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! :)
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 31-07-2012 à 00:15 | Signaler un abus

Bonsoir!!

Allez, il est temps de préparer son petit bilan pour faire encore mieux au mois d'Août!!

A DEMAIN!!


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-07-2012 à 21:12 | Signaler un abus


Bonsoir!

ACTION POUR LE MOIS D'AOUT!!

Je suis SUREXCITEE!! Après un mois de Juillet ACTION-PLAISIR-DETENTE et LEGERETE, voilà que mon mois d'Août s'annonce CALIENTE!

Pourquoi?

Parce que dès mercredi, c'est parti pour une nouvelle aventure!!

C'est la reprise du sport pour de bon et pas n'importe lequel

LA ZUMBA!!

Je me lance dans des petits stages d'été qui me donneront un avant-goût de ce qui m'attend à la rentrée car la Zumba, je compte bien en faire une fois par semaine dès le mois de Septembre pour m'éclater et retrouver la forme :-q !

Alors VIVEMENT MERCREDI!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 28-07-2012 à 23:42 | Signaler un abus


Bonsoir!!

BRAVO A TOUTES ET A TOUS!! Ensemble, on y arrive!

Dis donc Evelyne, tu décolles! C'est super!! BRAVO!

Je partage avec vous en photo ma première victoire depuis la Rencontre Nationale

A gauche : 9 juin 2012-A droite : 27 juillet 2012. Pas de grosse perte sur la balance (-2.5 kg) mais mon visage s'est déjà affiné et mon corps aussi, yess! On ne lâche pas! Merci les Défis Aujourd'hui.com!

Ca motive!

Et pour votre plaisir (et celui de Sarah!), voici une fabuleuse recette très rafraichissante et facile à réaliser venue tout droit de l'Inde. Vous pouvez en abuser durant tout l'été!

Raïta de concombre

LA RECETTE SUR MON BLOG :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388113&b_id=16946


EXCELLENT WEEK-END!

janine25 (25) Posté le 27-07-2012 à 21:40 | Signaler un abus


Action - Je m'éclate et je me lâche !
engagement de 2h30 en sport ....fait : 1 h mardi , 40 mn jeudi , 1 h ce soir , sans compter la marche

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
mon plaisir de la semaine , un moment passé avec mon amie ....

Détente - cela retse toujours ma séance kinésio de mardi
Une petite sieste au soleil !! Ne rien faire, juste le soleil sur la peau bercé par le son des cigales.

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
fruits et légumes de saison , avec une petite part de tarte aux prunes ...mmmmmm ;)


lacauviniere (50) Posté le 27-07-2012 à 20:07 | Signaler un abus


ma semaine a été illuminée par l'arrivée inattendue de 3 de nos garçons avec leur soeur que nous attendions : rien que du bonheur partagé, pas trop dièt: ces hommes-là ont toujours faim...alors la cuisine tient au corps!mais je suis restée très raisonnable :pas d'apéro,peu de crocros (des amandes et des noisettes) pas de sauce..;
le bonheur de les avoir est un merveilleux moteur de ma motivation! il y en a même un qui n'était pas venu depuis plus d'un an.;vous dire ma joie à leur arrivée, c'est indescriptible...
merci à ma fille qui a ainsi illuminé ma semaine et sans doute bien davantage!
bises à vous,
Francine.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 27-07-2012 à 17:02 | Signaler un abus

merci à MIMAJA, ELFY et JANINE ainsi que la team pour le partage de cette semaine illuminée!
bon we!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-07-2012 à 15:41 | Signaler un abus

Action - Je m'éclate et je me lâche !

Je me suis éclatée 1 heure à la salle de sport à faire un cours de bodypump

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
J'ai pris un plaisir énorme hier soir en compagnie de Easy et cyrile, discussion sur la terasse :) Trop bon!

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !

Ce matin je me suis accordée 2 heures de dodo supplémentaire

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Tout bon de côté là et la chaleur estivale nous y aide :)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-07-2012 à 10:33 | Signaler un abus

Action - Je m'éclate et je me lâche !
2 heures de sport déjà pour cette semaine : 1h15 lundi et 45 minutes hier

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Mon sport a été un bon moment de plaisir, j'aime prendre du temps pour moi.

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !

Une petite sieste au soleil !! Ne rien faire, juste le soleil sur la peau bercé par le son des cigales.

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Je me suis régalé avec une petite tarte à la tomate que j'avais pris plaisir à préparer

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2012 à 23:00 | Signaler un abus


Bonjour!

Passage rapide aujourd'hui car j'ai passé un peu de temps en cuisine! Des petites recette à venir à base de légumes :P

mimaja (Q, 21) Posté le 26-07-2012 à 19:57 | Signaler un abus


Illuminé : ce soir l'était !... ;) :) un bol de carottes rapées aux zestes d'agrumes et jus d'orange : :-q toute l'Andalousie sur ma table !... :-q ;) ... Petit AJ a adoré !... ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE