En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:49 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe ROSE

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2012 à 22:33 | Signaler un abus


Bonsoir les Roses!


Passons à votre bilan CUISINE et NUTRITION!

Quels ont été vos 3 points forts coté alimentation durant ce mois?
En quoi avez vous été fières de vous au niveau alimentaire en cette rentrée?


En tous cas BRAVO pour votre motivation!


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 28-09-2012 à 12:01 | Signaler un abus

coucou!
oui oui mon rube est aux oubliettes, et j'en suis RAVIE! pas facile de marcher avec le nez bouché!
je marche un peu partout, tous les jours pour aller au travail, en bord de mer, et lorsque je le peux quelques randos!
bon programme sportif en perspective pour toi, alors bonne continutation

sunshinemay (Tomblaine, 54) Posté le 26-09-2012 à 16:16 | Signaler un abus

Hello tout le monde

J'ai de la chance ...chance...chance ( c'est l'eccho ) :D , je suis en vacances dans le Var chez des amis très chers depuis vendredi dernier .et jusqu'au 8 octobre ,j'ai fait le voyage en covoiturage, c'était très enrichissant !
Cela expliquant que je sois moins venu ici!
Merci Huglomanon de tes messages, j'espère que ton rube est aux oubliettes! A quel endroit as tu fait tes marches? et cette belle photo avec le vélo rose om a t elle été prise? j'aime beaucoup prendre des photos !

La semaine derniére je n'ai pu atteindre mon oblectif piscine fois 2 , aucune culpabilité puisque j'ai repris mon activité professionnelle à mi temps thérapeutique , je suis aide soignante et je bouge pas mal !

Côté sport, cela m'a fait vraiment du bien , sentir mon corps m'a permis de le regarder avec amour , et de peut être de plus regarder le sport comme une ennemi mais plutôt un moyen de prendre soin de moi! De l'intérieur je me sens bien , et je dirai même , j'ai l'impression que je ressens à l'intérieur de moi, comme si j'avais déjà atteint la mincisture que je veux retrouver! Au début de mon programme , je me suis déssinée de profil tel que je souhaite être , je suis pratiquement persuadée que je commence à l'intégrer! je rajoute que le sport me donne du dynamisme et enraye mes fatiques de la journée, et augmente la joie de vivre qui m'habite déjà! c'est SUPER GENIAL ! MERCI au programme mentalslim et à toutes celles qui sont actives!

Je m'engage pour cette semaine qui débute ce jour, de pratiquer 30 minutes de renforcement musculaire et cardio en vidéo avec gymdirect8 , puis 2 marches de 45 minutes et aussi de monter les deux étages en marche rapide à chaque fois que cela se présentera! un gainage pratiquement constant Auprés de Anelor, tu veux bien??

Je vous souhaite une magnifique fin de journée et soirée à toutes et à tous et encore merci mentalslim

Bises bises

sunshinemay

La vie est belle !



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-09-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Hello tutti :)

Alors les filles nous sommes dans la dernière semaine de ce magnifique défi du Triathlon, un défi plutôt sport!

A cette étape du défi, ma question est la suivante :

Comment vous sentez-vous dans votre peau après ce mois de défi, votre corps a-t-il changé, comment vous sentez-vous dedans ?

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 25-09-2012 à 12:38 | Signaler un abus

coucou SUNSHINMAYbon ok je ne suis plus votre coach cette semaine, mais bon je ne peux m'empêcher de venir voir votre état d'esprit pour cette dernière semaine!

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 25-09-2012 à 12:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes les équipes !!!!!!!!
aussi bien les roses, les violettes que les oranges !
Je constate que Cécile vous a demandé quel serait votre planning sport pour cette dernière semaine ? L’avez vous établi ?
Me concernant, une question primordiale me vient (peut être que mon côté psy n’arrive pas à se mettre au repos !) : j’ai idée que corps et esprit sont intimement liés !
par conséquent, pourriez vous me dire quels sont les bienfaits du sport, POUR VOUS ?
qu’est ce que cela vous apporte ? qu’avez vous découvert au cours de ces 3 dernières semaines ?
Certaines m’avouent que l’activité physique leur permet de se réconcilier avec leur corps, de prendre un nouveau contact avec « ce » corps, de se déstresser , d’avoir plus d’assurance, de se maintenir en bonne santé …
Bref autant de bienfaits que de personnes, alors je suis toute ouïe, et je vous écoute !!!!
A VOS CLAVIERS, ici et sur mon blog

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2012 à 05:59 | Signaler un abus



Alors alors, prêtes pour cette dernière semaine ??? :-q

Motivées pour tenir bon une dernière ligne droite pour ce mois de septembre ??? !! :)

Vous êtes motivées ??????????????

Je ne vous entend pas ??? !!!! :^>

ETES-VOUS MOTIVéES ???? !!!


Cette semaine côté sport, c'est à vous de choisir !!! :-q
Mais choisissez bien !!!

*-:) Choisissez votre planning sportif de la semaine, avec les exercices choisis, leur durée, leur niveau, une fréquence !

*-:) Choisissez une personne ici sur le forum face à laquelle vous vous engagez à tenir votre propre défi avec vous-même !

Attention, question d'honneur, vous DEVREZ alors ABSOLUMENT tenir votre engagement !! ;)

Donc soyez audacieuses, mais réalistes, osez augmenter le niveau, mais tenez compte du contexte de cette semaine !

Vous pouvez vous surpasser !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette semaine, surprenez-nous, surprenez-vous !!!! :-q

************** Alors quel est VOTRE planning sportif cette semaine ????? ********************


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 21-09-2012 à 11:07 | Signaler un abus


Aujourd'hui et après 3 semaines d'effort et de sport au quotidien, je vous invite à prendre le temps de vous détendre.

Un peu de relaxation, ça vous dit ?

Alors isolez-vous avec votre ordi (une vidéo sur mon blog est disponible pour vous accompagner dans cette relaxation. Pour lire mon blog cliquez sur mon nom puis sur "voir le blog")

Asseyez-vous confortablement ou couchez-vous sur le dos

Détendez-vous

Expirez progressivement et complètement

Laissez ensuite pénétrer l'air, sans effort (agissez comme si vous remplissiez un compte gouttes)

Soyez conscient(e) de l'acte respiratoire, sentez le mouvement de l'abdomen, du diaphragme, des côtes, du thorax

Renouvelez plusieurs fois cet exercices jusqu'à ce que vous ressentiez une réelle détente

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 23:19 | Signaler un abus

coucou SUNSHINEMAY....
alors comment se passe ta semaine?
j'ai des courbatures de mon côté, mais dues à un " gros rube"... mais je reste dans la course et continue la marche!
je me demande si c'est pas en vélo que j'ai attrapé froid! peut importe aucun regret!
bonne fin de semaine

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 18:19 | Signaler un abus


Source : http://lasantedansmonassiette.com

Bonjour!!

J'espère que la motivation est toujours présente chez les roses! Sunshinemay, garde ta détermination :-q

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire, n'oubliez pas de profiter des fruits et les légumes de saison... ils sont bons pour votre vitalité mais aussi pour votre porte-monnaie!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE