En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe VIOLETTE

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 03-10-2012 à 07:27 | Signaler un abus

Ton image est bien représentative, MANON, il manque le ventre en ce qui me concerne... :D :D :D

cerisemusson (musson, 99) Posté le 02-10-2012 à 22:51 | Signaler un abus

@ Fleur de marie, tu me fais pleurer mais merci ....
@ Huglomanon, ahah, si c'est comme cela qu'on termine, très peu pour mi mais jolie représentation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 02-10-2012 à 11:46 | Signaler un abus


haha les filles que je suis contente de vous lire, j'ai vraiment l'impression de vous avoir en face de moi parfois!
et oui le triathlon est terminé, d'ailleurs rdv sur mon blog pour un petit bilan.



fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 01-10-2012 à 17:37 | Signaler un abus

Cerise, le jour où tu cesseras de te déprécier, sera un grand jour pour la planète toute entière !Je t'en prie, essaie l'EFT pour te valoriser à tes propres yeux !!! Permets-moi de te rappeler que la seule intelligence qui soit vraiment importante, c'est l'intelligence du coeur. Et tu n'en est certes pas dépourvue puisque tu fais face avec courage et détermination aux nombreuses difficultés que ta vie te propose !!!! N'envie pas les intellectuels, l'envie pourrit la vie de celui qui y cède. Tu as reçu un capital, gère-le le mieux que tu peux, tout le reste te sera donné de surcroît !!! Rassure-toi, je n'ai pas de diplôme universitaire. Lorsque j'étais jeune, j'avais deux objectifs à atteindre pour réussir ma vie. Le premier, c'était de rèussir mon couple et aujourd'hui mon mari et moi comptons 57 ans de mariage. Le second est d'apprendre à me connaître... J'avance à mon rythme et je ne suis pas prête d' en avoir fait le tour... rires !

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 01-10-2012 à 08:33 | Signaler un abus

Le triathlon est-il fini???
que se passe-t-il cette semaine?? :-O ?
plus de coach ! ! ! :((

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 23:25 | Signaler un abus

tu me flattes énormément et me prête trop d'importance et de comment on dit ah oui "bon sens" j'espère au moins avoir un peu de cette qualité là, me sentant vraiment bête en vous lisant toutes, ma tête va un jour exploser de voir autant de connaissances de la part de chacune d'entre vous, un grand merci et j'aime tjs autant te lire...
oh prosper, oui, j'ai posté un commentaire et voulais te dire combien j'étais désolée de ta mésaventure et combien je sais que ça fait mal, ah là, je recommence à parler petit chinois, une côte fêlée et il faut qu'elle se remette seule, bon courage à toi

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 30-09-2012 à 18:06 | Signaler un abus

Prosper, tu m'apprends que tu as fait une chute avec côte félee. Decidément, tu accumules les soucis. Je pense bien à toi et forme mes meilleurs voeux de prompt rétablissement,même si je sais par expérience qu'un côte fêlée,c'est six semaines.pasun jour de plus, pas un jour de moins... Alors patience !

Coucou Cerise. J'ai beaucoup aimé le diaporama sur le bon sens. Heureuaement tu n'en manqus pas !
Bonne semaine à toutes

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 30-09-2012 à 10:55 | Signaler un abus

COUCOU ma Cerise, je t'explique tout mardi :D


cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 04:29 | Signaler un abus

la motivation est ressentie wouah faudra une fois m'expliquer en détails ça avait l'air d'être chouette et instructif :)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2012 à 22:32 | Signaler un abus


Bonsoir les Violettes!

Passons à votre bilan CUISINE et NUTRITION!

Quels ont été vos 3 points forts coté alimentation durant ce mois?
En quoi avez vous été fières de vous au niveau alimentaire en cette rentrée?

En tous cas BRAVO pour votre motivation!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE