En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

carredas (grostenquin, 57) Posté le 17-09-2009 à 10:23 | Signaler un abus

eft

bonjour à tous, j'aimerai juste savoir s'il faut pratiquer l'eft tous les jours?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Edenzen (Les Sorinières, 44) Posté le 16-11-2009 à 10:17 | Signaler un abus

J'ai eu la chance de participer au séminaire du Mans. Jusqu'à présent, je n'avais pas utilisé l'EFT, je trouvais cela complexe et ne savais comment m'y prendre. Cette journée m'a permis de comprendre les automatismes à acquérir pour me lancer. J'ai découvert un outil qui va me permettre de m'aider à éliminer mes kilos mais au-delà de çà, à m'épanouir dans ma vie personnelle et professionnelle. Je compte bien chasser tous les blocages qui obstruent mon existence.
Si, comme moi, vous rencontrez des hésitations à mettre l’EFT en pratique, je vous conseille vivement de participer à un séminaire : vous en ressortirez rebooster, pleine d’espoir et décidée à vivre la vie que vous souhaitez.
Cette découverte est un vrai bonheur !

Doubidouwah (01) Posté le 25-10-2009 à 22:38 | Signaler un abus

J'ai enfin découvert l'EFt et en faisant des recherches, j'ai listé 100 émotions négatives de toute ma vie... J'étais étonnée de voir à quel point cela restait gravé et pouvait rester douloureux des années après juste en le disant à voix haute... J'ai commencé le travail et j'ai hâte de continuer car je sens vraiment qu'il se passe quelque chose qui ressemble à une libération... Je vais peut être enfin pouvoir commencer à mincir durablement...

VALERIANE81 (81) Posté le 19-10-2009 à 10:55 | Signaler un abus

il me tarde d'en savoir plus sur la technique EFT ! vivement mercredi !

kiefran (37) Posté le 14-10-2009 à 11:46 | Signaler un abus

oui Francine l'eft est un outil merveilleux. J'en ai eu la preuve hier et je t'assure que j'ai pû régler un souci qui me pesait depuis longtemps. Je sais que le blocage a sauté et maintenant tout doucement, sans angoisse, sans précipitation, une porte s'est ouverte dans laquelle, je vais me glisser...tout doucement. Merci eft !...un clin d'oeil à Anne.

Bonne journée à toi, ta progression vers un mieux être se fera, donne du temps au temps.
Je t'embrasse

F.K.

Doubidouwah (01) Posté le 14-10-2009 à 10:08 | Signaler un abus

Je suis en 2ème semaine et enfin je commence l'EFT, je n'ai pas encore les actions mais j'ai les points et ça va, pour l'instant c'est agréable, vivement la suite !

lacauviniere (50) Posté le 07-10-2009 à 22:21 | Signaler un abus

Etes vous allez voir les sites proposés par les liens ? il y a aussi des vidéo très pratiques!
moi non plus je n'arrive pas à entrer dans cette méthode EFt pourtant je crois que c'est une technique efficace d'après les plus anciennes qui pratiquent !
il doit falloir un déclic?mais lequel ?
on dit qu'on peut pratiquer même sans y croire !
chercher sur google EFT et vous allez découvrir d'autres sites fort bien fait aussi .je me suis abonnée à plusieurs news letters très enrichissantes, alors, bonne recherche, bonne lecture,
bises d'encouragement,
Francine;

pirouette (95) Posté le 07-10-2009 à 22:18 | Signaler un abus

Doubidouwah tu vas la recevoir en 3ème semaine la video sur l'EFT

fineenfin (45) Posté le 07-10-2009 à 20:34 | Signaler un abus

sveltine,si tu pouvais venir au séminaire du Mans,ça t'ouvrirait un peu les yeux....Doubidouwah,tu as reçu ton premier mail d'EFT ce matin,attends le suivant mercredi prochain....Patience,patience,Paris ne s'est pas faite en un jour!!!!Bonne soirée à vous fef

Doubidouwah (01) Posté le 07-10-2009 à 20:00 | Signaler un abus

Moi j'ai vu la petite explication sur le site de l'EFT, j'avoue que j'ai peur de ne pas la faire comme il faut, quand ils disent tapoter avec les deux doigts par exemple, je ne comprends pas comment on tapote, faudrait voir une vidéo, et aussi on ne le fait que d'un côté ?

Sveltine (44) Posté le 07-10-2009 à 18:12 | Signaler un abus

Bonjour
j'en suis à la 8eme semaine et j'avoue je n'ai jamais pratiqué l'EFT
j'arrive pas à m'y mettre
j'en ai pas envie
et pourtant je suis sure de rater quelque chose
(ouais ça s'appelle la contradiction feminine lol)
bye





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE