En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-10-2009 à 19:31 | Signaler un abus

livre des 8secrets

je n'étais meme pas au courant pour le livre des 8 secrets , je suis inscrite depuis le 5 octobre. Ou peut-on télécharger cette merveille?
Merci du renseignement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 06:21 | Signaler un abus

Merci à vous je n'avais pas vu non plus et je viens de le télécharger. C'est rapide et je vais pouvoir le lire à tête reposée.

MERCI MERCI.

Anna (91) Posté le 11-02-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Pour fanfan
Regarde bien partout tout est bien expliqué :tu verras sur ta gauche "courbe de poids " alors tu cliques et dans ta "session du jour " en bas à gauche tu as le livre des 8 secrets tu cliques....tu le lis et tu peu aussi l'imprimer .
Bonne recherche et bon courage pour l'avenir

FANFAN (fontenay le comte, 85) Posté le 11-02-2010 à 21:31 | Signaler un abus

je ne trouve pas ma courbe et encore moins le livre des 8 secrets pourriez vous m'aider
merci

ratatouille01 (01) Posté le 17-01-2010 à 11:38 | Signaler un abus

tu le trouves sur ta page d'accueil
en dessous de ta courbe de poids et le forum (sur la droite de ton écran): telecharger gratuitement le livre de votre coach

MARCHAND MYRIAM (ST Rigomer Des Bois, 72) Posté le 12-01-2010 à 19:13 | Signaler un abus

ou ce trouve le livre 8 secrts?

ecyfine (18) Posté le 11-01-2010 à 15:49 | Signaler un abus

moi non plus j'arrive . même question ? ou est ce livre ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE